Titre: Traits - Siège de Mirkwood Posté par: Ramuch le 08 Janvier 2010 à 14:40:04 Afin d'eviter de creer un post, je vais mettre ce que j'ai pu constater sur la bdd de vos traits (donc c'est un peu de la bdd et donc je post pas si loin que ca finalement)
Alors voila je me suis rendu compte que certain traits de race n'affiche pas les bonnes valeur. Par exemple pour le trait "Equilibre de l'homme", votre bdd octroie +200 à blocage, parade, esquive, alors que maintenant que nous somme 65 ce trait octroie IG un bonus de +260 à ces mêmes valeurs. Il en va peut etre aussi d'autres traits de race mais c'est le premier qui m'a sauté aux yeux vu que c'est sur mon main perso. Ca n'a pas un grand impact bien sur, mais pour qqun de pointilleux (comme je peux l'etre) c'est ce qui fait la difference. En vous souhaitant à tous une bonne année.!! Titre: Traits - Siège de Mirkwood Posté par: Enox le 08 Janvier 2010 à 16:28:59 oui tu as raison, de meme pour les traits de classe.
En fait, certains trait (race/classe/legendaire) ont des bonus qui varient en fonction du niveau. Sans décortiquer pour chaque trait l'algoritme de progression, comment afficher une info juste pour chacun ? Difficile... N'ayant pas un perso 65 de chaque classe / race, j'ai mis a des niveaux divers et variés (50 pour le nain par exemple, 15 pour le cam...) Il est envisageable de corriger les valeurs en donnant les chiffres au 65 pour tous les traits, si nous avons des volontaires pour nous indiquer les corrections a faire :) Edit : j'ai séparé ton message, l'autre est + dédié au post de screenshot pour ajout d'items Titre: Re : Traits - Siège de Mirkwood Posté par: Ramuch le 09 Janvier 2010 à 15:36:48 Je commence, ayant un MdS Homme 65, je vais lister ici les modif' à faire sur les traits :
Pour les traits de race homme :
Pour les traits de classe MdS :
Je pense avoir fait le tour pour les traits des hommes, et des MdS. J'essaierais de compléter pour les autres races et classes si j'ai les infos ou si je monte d'autre de mes persos au 65. Titre: Re : Traits - Siège de Mirkwood Posté par: Enox le 09 Janvier 2010 à 16:43:32 ah ben upercut j'ai 46 avec ma chasseuse ;D
OK merci : - MDS mis a jour - Chasseur mis a jour - Gardien mis a jour - Homme mis a jour Tant que tu en est a vérifier, peux tu regarder les bonus de famille de traits ? et également me donner les "obtention" pour les traits mds suivant : - Contrées sauvages et protection - Connaissance de l'orage améliorée - Signe de magie amélioré - Etude de la Connaissance du feu - Etude de la Connaissance du vent - Force explosive - Le secret du goudron - Signe du pouvoir : commandement amélioré Titre: Re : Re : Traits - Siège de Mirkwood Posté par: Ramuch le 09 Janvier 2010 à 17:46:39 ah ben upercut j'ai 46 avec ma chasseuse ;D Tu as 46 mais 44 c'est de base sans aucune augmentation des dégâts corps à corps lié à des bonus de traits ou d'armes... :P Et pas de soucis je jette un oeil sur les obtentions et sur les bonus de famille de traits quand j'ai 5 minutes. Edit : Les bonus de famille de traits sont parfaits, mis a part le fixé 4 pour la famille Maitre ancien : le bonus 4 c'est : Connaissance de la protection fonctionne desormais sur les orques, les hommes et bêtes sauvages. (et non pas orques, morts, bêtes féroces, par défaut cela fonctionne sur les morts déjà) Par contre je me suis rendu compte que je n'avais pas vérifié les traits légendaires. Je regarde les nuances et les obtention des traits et je mets ca dès que je peux... Titre: Re : Traits - Siège de Mirkwood Posté par: Ramuch le 12 Janvier 2010 à 15:30:49 Encore moi ;D
Comme promis la liste des obtentions des traits que tu as demandé : - Contrées sauvages et protection = Utiliser Gourde Collante 350 fois - Connaissance de l'orage améliorée = Utiliser Connaissance de l'orage 250 fois - Signe de magie amélioré = Attaquer avec Signe de Bataille : Magie 750 fois - Etude de la Connaissance du feu = Utiliser Connaissance du feu 350 fois - Etude de la Connaissance du vent = Utiliser Bourrasque 1000 fois - Force explosive = Utiliser Lumière Aveuglante 750 fois - Le secret du goudron = Utiliser Goudron Collant 250 fois - Signe du pouvoir : commandement amélioré = Utiliser Signe du Pouvoir : Injonction 350 fois Et les petites nuances que j'ai vu sur les traits légendaires de MdS : - Ami de la nature, Ami des aigles ont un Cout en puissance de 158 au lvl 65 (et non 124 comme ecrit) - Epée et bâton : les valeurs de parade et d'esquive sont de 520 (et non pas 2%) - Force de volonte : -1300 chance de coup critique (au lieu de -1000) - Marches des ents :
Voila les observations que j'ai pu faire pour le moment... Titre: Re : Traits - Siège de Mirkwood Posté par: Enox le 12 Janvier 2010 à 16:08:23 merci c'est mis a jour
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