Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
23 Février 2019 à 14:10:03
Lotro.fr  |  Messages récents avancée
 
Pages: [1] 2 3 ... 10

 1 
 le: 10 Février 2019 à 15:56:06 
Démarré par Izrë - Dernier message par Izrë
Quoi: Un marché organisé à Bree
Quand: le vendredi 22 et le samedi 23 février.
Où: sur la place du marché de Bree (fontaine aux sangliers)

Le vendredi, le marché sera ouvert à partir de 20h jusqu'à rupture du stock du jour.
Le samedi, le marché sera ouvert aussi à partir de 20h. Une arène sera organisée à 21h (inscriptions sur: http://liguepourpre.forumactif.com/t88-inscription-a-l-arene-du-23-fevrier)
Pour une meilleure compréhension hrp:
Les objets précieux sont des objets prémiums et de réputation
Les réactifs alchimiques sont des essences

BON À SAVOIR: Nos stocks fluctuent d'un marché à l'autre. Au fur et à mesure que nous avons plus de membres, nous pouvons étendre nos stocks et la variété de ce que nous proposons... laissez-vous donc surprendre!


 2 
 le: 05 Février 2019 à 22:47:59 
Démarré par Fallin - Dernier message par Fallin
Yo !

Un petit tuto actualisé sur la faille au niveau 50 dans les serveurs légendaires, qui peut se faire en tier 1/2/3.


Sur les packs de mobs avant les deux premiers boss, il faut toujours tuer en premier le gardien de troll. Sinon le troll ne peut être tanké et peut one shot s'il est trop éloigné du gardien. Ensuite, il faut savoir interrompre les maîtres esclavagistes sinon ils boostent les alliés de 300% et savoir interrompre les soigneuses.


Premier boss / bottes du set : chaque 33% enlevé équivaut à un appel de renforts, il faut les tuer dès qu'ils arrivent, même principe que sur les packs de mobs. Le boss fait un script "je vais vous broyer les os", s'écarter de son corps à corps ou mourir à ses pieds.

Deuxième  boss / bottes : même conception (ADDS à tuer) sauf que celui-ci ne fait pas de script, il vous fait des attaques à distance si vous êtes trop éloignés de lui, il bump et peut vous réduire la menace.

Quand vous voyez les géants, vous déclenchez une patrouille qui arrivera dans les 20 secondes... à éviter (cache cache).

Troisième boss / gants : c'est juste un gros troll à tuer, il fait mal et se ballade. Quatre orcs viennent de temps en temps tous gentils.

Quatrième boss / jambières : les drakes sont à tuer en premier, le boss vient quand ils sont déclenchés. Un gros sac à pv.

Des fumerolles popent en cours de route, il faut les interrompre dès que vous les voyez et les faire un par un sinon monstres à gogo...

Cinquième boss / poitrine : il faut tuer les petits orcs avant de toucher le boss, sinon il reflète vos dommages. Petites limaces à tuer dans les extrémités sinon, ça devient de gros pas beaux.

Sixième boss / rien : des gros sacs à pv, nettoyez vos effets dissipables.

Septième boss / casque : Tout le monde en bas des escaliers et dans le coin, on va déclencher le géant au corps à corps, le tank se met à proximité pour recevoir le soin et tanker le géant : le taper est inutile.
Il faut tuer 5 vagues d'orques qui viennent du haut des escaliers pour faire déclencher le vrai boss.
Rien de méchant sauf qu'à la cinquième, le boss qui fait partir le géant vous tire dessus et met des blessures qui picotent.. à nettoyer impérativement. Il reste à vous tirer dessus tant que la dernière vague est en vie. Le taper vous tue à cause du reflet.
Vous tuez la dernière vague, l'orc s'approche. Le tank le ramène dans les fumerolles qui explosent au cac. Cela réduit son armure. Le boss fait des zones au cac de temps en temps, ça fait du 3500 max mais si les fumerolles pètent en même temps, 3500 + 3500 max.. ça fait mal.

Huitième boss / épaulières et armes : pour déclencher le combat final, approchez vous de la pnj. Avoir des potions d'espoir.
1ère phase : on va aider à purifier les eaux toxiques à gauche puis à droite, des méchants pas beaux viennent vous ennuyer.
2ème phase : Le pnj sur le cercle, elle rend actif le gros boss. Le tank lui gueule dessus, le heal se focalise sur le tank qui doit clean ses peurs sinon bump au boss.
Il faut activer les leviers dans la salle de gauche et à droite. A gauche, il y a 4 gros et des petites limaces qui vous foncent dessus, à tuer en communauté sans le tank et le heal OU à ramener au cercle avec tout le monde qui attend les 4 gros. On active le levier.
A droite, il y a un gros et des petites limaces, s'il cast un truc, il faut interrompre sinon ça pique... Vous le tuez dans la salle OU le ramenez au cercle. Une personne suffit pour faire l'appât.

On active le dernier levier...

3ème phase : Toute l'eau est purifiée, Thaurlach vous attend sur terre. Le tank le tourne à 90° de l'elfe ou complètement. Généralement, l'espoir part, remettez là immédiatement.

Si vous laissez quelqu'un dans le cercle, il prendra les coups que Thaurlach souhaite asséner au pnj. Si cela crit, ça fait très mal et peut one shot...
Alors vous pouvez laisser ou mettre tout le monde à 90 ° de thaurlach (hors du cercle où est la pnj qui ne doit pas mourir sinon wipe) ou 120° ou tous derrière.

Le devin n'est pas fait sur les serveurs légendaires, on le skip (sinon il faut l'interrupt s'il caste. S'il meurt, il n'y a plus de heal sur le boss)

Le tank doit être anti stun sinon s'il se fait stun et bump, l'aggro est perdu au détriment du deuxième membre le plus menaçant. Donc off tank réactif à prévoir en l'absence de mds.

Il a de multiples buffs mais bon, pas besoin d'aller les expliquer. A 50%, il va commencer à vous gerber dessus  Clin d'oeil.

On peut bloquer sa gerbe (les gardiens en bleu, gardez vos skills). Il y a une maladie qui one shot au bout de 15 secondes. Les autres maladies au nombre max de 8 causent 1200 dommages toutes les 2 secondes, à clean vite. Sinon off tank réactif, rezz, sans oublier l'espoir.

En dessous de 25%, ils commencent à sauter. S'il retombe sans que vous soyez hors de portée (allez vers le cercle), vous vous faites one shot.

En dessous de 10%, il paraît qu'il tape un peu plus vite.

Voilà le tier 1 de la faille dans les serveurs légendaires.


Pour le t2 t3, les dévs ont boosté tous les monstres en termes de dégâts, hp, résistance, ce sont les mêmes stratégies mais à appliquer strictement. Il y a des petites subtilités et des changements pour les boss. Il faut avoir des équipements au moins craftés et une potion du store pour le dernier boss.

1er boss : vraiment focus les adds et attention au script.
2eme boss : placer le troll boss, tank collé au mur près de la bouche d'entrée où les premiers adds apparaissent. Troll qui one shot plus facilement. Les autres sont pas trop loin du boss, on va dire 7 - 10 m. Prévoir l'arrivée du géant et de son gardien.
3eme boss : no problem.
4eme boss : idem.
5eme boss : idem.
6eme boss : il faut séparer les deux boss.
7eme boss : même strat mais beaucoup plus difficile vu les dommages. Vigilance accrue
Thaurlach : même strat sauf qu'il faut soigner la pnj si elle est trop bas, PERSONNE dans le cercle, le placement est important.


Bientôt la Moria !

Fallin

 3 
 le: 30 Janvier 2019 à 19:29:29 
Démarré par Izrë - Dernier message par Izrë
La ligue pourpre a participé lors des derniers Sirannon's Game et y a ouvert son marché.

Merci à tous ceux qui sont venu visiter nos étals pour les affaires menées et les sympathiques rencontres!

Un marché est prévu Pour le weekend du 22 et 23 février et nous recrutons toujours des marchands, bardes, gardes et autres volontaires!

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter notre forum: http://liguepourpre.forumactif.com


 4 
 le: 18 Janvier 2019 à 12:03:11 
Démarré par Izrë - Dernier message par Izrë
Salut à tous!
La ligue pourpre sera présente ce weekend et le suivant durant les Sirannon's games (obviously sur Sirannon).
Nos marchands ont amassé des teintures, objets précieux (réputation), meubles, nourriture, ... et seront présents sur les lignes d'arrivée des épreuves.

N'hésitez pas à nous rendre visite au palais de Thorin, dans la Comté et à Bree selon nos lieux de visite du moment: http://liguepourpre.forumactif.com/t54-siranon-s-game

L'événement est role play, mais si ce n'est pas votre tasse de thé, nous aimons de toute façon faire des affaires!
Le prix plafond est de 2 po le stak d'objet, à négocier avec nos marchands!

Bon jeu!

 5 
 le: 09 Janvier 2019 à 07:29:36 
Démarré par Izrë - Dernier message par Izrë
Un homme vêtu élégamment s'avance sur la place et déplie un parchemin.

"Amis voyageurs, la ligue pourpre recrute!
Si vous aimez voyager et vous remplir les poches, dans un esprit d'entraide et de camaraderie, venez donc nous rendre visite!
Nos marchés itinérants vous feront voir du pays tout en assurant votre prospérité.
Entre deux voyages, nous résidons à Bree, 1 rue haute, dans le quartier de Fuselle.
"



Plus pratiquement:


Nous sommes une guilde rp formée par une bande d'amis de retour sur lotro après une longue absence. Nous pratiquons:
- Des events rp publics (marchés)
- Des events rp privés (fonctionnement sur base du jdr table)
- Rendez-vous pve (quêtes de groupes, instances, entraide)
- Soutient mutuel pour l'artisanat

Les marchés sont importants pour la ligue. Ils sont même notre pierre angulaire: le groupe est constitué de marchands, d'artisans et
de gardes, tout ce beau monde voyageant de ville en ville pour vider leur stock. Le tout dans une ambiance sympathique et détendue.

Nous aimons monter nos personnages à notre rythme et nous entraidons pour les instances, les quêtes de groupe, les prouesses,...

SI vous êtes intéressés où désirez plus d'informations, n'hésitez pas à visiter notre forum et contacter nos officiers par MI en jeu:
Ezaras, Izrë, Phemiophe.

Visitez aussi notre forum: http://liguepourpre.forumactif.com

Bon jeu et à bientôt.

Le conseil des 4

 6 
 le: 07 Janvier 2019 à 22:55:37 
Démarré par Ghostofthepast - Dernier message par Guthrid
Bonsoir,

Envoie moi un MP, avec l'identifiant et / ou ton adresse mail, je regarde ça.  Clin d'oeil

 7 
 le: 07 Janvier 2019 à 21:30:50 
Démarré par Ghostofthepast - Dernier message par Ghostofthepast
Bonjour,

Impossible de me connecter sur mon ancien compte lotro.fr.
J'attend un mail une clé d'activation mais il ne vient pas...

Help ?

 8 
 le: 26 Décembre 2018 à 20:21:26 
Démarré par Crono - Dernier message par Crono
Merci beaucoup, c'est cool !!!

 9 
 le: 12 Décembre 2018 à 15:55:22 
Démarré par Crono - Dernier message par Hrogun
Merci pour cet ajout !

 10 
 le: 29 Novembre 2018 à 10:33:34 
Démarré par Crono - Dernier message par Aelita
Bonjour

Cela est fait, nous attendions juste l'assurance du maintient de ces derniers

Cordialement

Pages: [1] 2 3 ... 10