Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
21 Janvier 2025 à 00:18:50
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Question arme légendaire avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Question arme légendaire  (Lu 3995 fois)
Cyrodiel
Utilisateur

Courriel
« le: 27 Août 2009 à 14:26:15 »

Bonjour !!
Alors petite question :
Je suis l'heureux possesseur d'une épée de champion du 2nd age (jusque là sa va...). Elle est actuellement au niveau 34 et j'ai 4 leg d'or dessus (mais pas forcement ceux que je veux  Lèvres scellées).
Ma question est, les plus chevronnés l'auront surement déjà devinée, qu'arrivera-t'il une fois que mon arme sera reforgée au niveau 40 ?
Eh oui, j'ai lu qu'au reforgeage du lvl 40 un leg etait amélioré de 2 rang ... Etant donné qu'il n'existe pas de leg de rang 8 j'ai l'impression que je vais me faire couillonner... XD

Ou bien ?

Cyro
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #1 le: 27 Août 2009 à 14:31:10 »

Si tous les legs de ton arme sont de niveau 6, la reforge d'amélioration t'offre un nouveau leg

Attention, leg "or" est valable pour niveau 5 et 6. Donc si tu as ne serait-ce qu'un leg niveau 5, c'est celui la qui sera proposé en amélioration (et tu "perdras" 1 niveau d'amélioration puisqu'il ne passera "que" niveau 6)

C'est valable pour le niveau d'xp 20 et 40 des armes légendaires.
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Cyrodiel
Utilisateur

Courriel
« Répondre #2 le: 27 Août 2009 à 14:40:30 »

** Impressioné** Ouah quelle réactivité !

Bah merci beaucoup pour cette réponse !  Effectivement mes legs sont tous de niveau 6 donc à moi un nouveau leg !! (De niveau 6 j'espère, faudrait pas gacher la belle continuité ^^)

Encore gg pour ce super site et ce fantastique boulot !

Amicalement,

Cyro
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Question arme légendaire « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: