Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
29 Décembre 2024 à 03:27:43
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Suggestion Bis !! avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Suggestion Bis !!  (Lu 8217 fois)
Theflyfab
Utilisateur

« le: 10 Octobre 2008 à 21:41:50 »

Bonjour a vous !!

Je me permet de faire un nouveau topic de suggestion mais si cela dérange je reprendrais l'autre a la suite.

Cette après midi je me suis servi de la partie "trait" et j'ai remarqué que l'on ne pouvait pas trier par colonne. Peut être serait il intéressant d'insérer cette option dans une future mise à jour.

Voili voilou.

Ps : Peut on se connecter au forum hors jeu. Si oui, quelle est la procédure ??
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #1 le: 10 Octobre 2008 à 22:51:04 »

Tout d'abord merci de participer, c'est agréable de voir des gens intéressés Sourire

Le tri par colonne, je ne l'ai jamais fait car j'en avais pas vu d'utilité mais pourquoi pas, je rajoute ca dans ma todo ca sera fait peu apres le changement de serveur.

Connection au forum hors jeu... c'est en cours ! Ca devrait etre bon sur le nouveau serveur Sourire
En attendant les "invités" peuvent poster.
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

ergador80
Invité
« Répondre #2 le: 11 Octobre 2008 à 18:12:40 »

Bonjour Enox et merci pour le chat que tu m'as accordé hier.
Tout d'abord j'en profite pour écrire blanc sur noir que j'adore ce que vous faites et que j'ai vraiment hâte pour le changement de serveur qui impliquera vos mise à jour.
Donc comme je t'expliquais j'aimerais voir apparaitre la possibilité de selectionner ses traits pour chaque persos puis pour chaque traits de cocher ce qui a été fait comme quêtes (ex. Tuer 150+300 vers dans la trouée des trolls).
Finalement si c'est possible de pouvoir comparer ses quêtes de traits à accomplir avec d'autres joueurs.

Merci encore pour ce superbre travail
Journalisée

Galdwyn
Utilisateur

Courriel
« Répondre #3 le: 25 Novembre 2008 à 16:02:42 »

Hello, j ai vu ce post concernant les traits et je me posais la question suivante :

Les traits sont ils attribués auto ou faut il aller les selectionnés via les prouesses réalisées ? Parce que là j'ai l impression de m'emmeler les pinceaux Tire la langue

D avance, merci
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #4 le: 25 Novembre 2008 à 20:19:11 »

Tu parles surement de la nouvelle section "personnage" Sourire

En ce qui concerne les traits de classe/race/légendaire, ils sont considérés comme tous aquis.

En revanche pour les vertus, il faut indiquer celles réalisées (via le bouton "gérer ses prouesses") pour pouvoir choisir ses vertus. Elles auront ainsi le bon niveau, et le bouton "trainer" montrera les prouesses restantes pour les vertus équipées.

Si tu n'as pas envie de gérer tes prouesses, le plus simple est de les indiquer comme toutes réalisées.
Pour faire cela, va dans "gérer ses prouesses", sélectionne les vertus que tu veux équiper et clique sur "tout cocher" en bas de la liste
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Suggestion Bis !! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: