Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
04 Janvier 2025 à 11:06:42
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Cap des 5000 membres, bravo à l'équipe. Alors mnt 10.000... avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Cap des 5000 membres, bravo à l'équipe. Alors mnt 10.000...  (Lu 4535 fois)
Maarvin
Utilisateur

« le: 25 Juin 2009 à 18:22:15 »

Hop, 5000 membres sur Lotro.fr, ça se fête...  Cool Ton équipe t'a payé une bouffe pour ce bel exploit Enox ? "sifflote"

Et ce n'est qu'un début, quand je vois comment ça évolue ça risque de prendre une fameuse ampleur...

Merci pour tout votre travail, vu votre popularité je crois que vous pouvez être fier de vous Clin d'oeil

Ps: Il serait possible d'avoir quelques statistiques générales ? Avec toutes  les données que vous avez doit y avoir moyen de trouver des trucs intéressants...
RePs: Meme si on peut voir a l'œil nu que Estel bat Sirannon a plat de couture  Grimaçant (troll inside)
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #1 le: 25 Juin 2009 à 19:08:49 »

lol

dis moi ce que tu voudrais comme stats Sourire
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Maarvin
Utilisateur

« Répondre #2 le: 25 Juin 2009 à 19:56:46 »

Rien d'indiscret en tout cas mais ne fusse que la répartition des joueurs par serveur, les classes - races  les plus jouées, etc... Enfin quelques chiffres, j'aime bien les stats ^^
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #3 le: 25 Juin 2009 à 19:58:20 »

normalement avec bdd/perso tu dois pouvoir satisfaire ta curiosité, mais je vais voir pour faire quelques tableaux Clin d'oeil
Journalisée

Maarvin
Utilisateur

« Répondre #4 le: 25 Juin 2009 à 20:00:01 »

Houe je ne t'en demandes pas autant, c'etait juste pour avoir quelques chiffres mais sans plus. Te prend la tete la dessus Clin d'oeil

C'était juste histoire d'agrémenter le post.
Journalisée

Beltana
Administrateur

« Répondre #5 le: 25 Juin 2009 à 20:54:52 »

Pourquoi ce serait au staff à offrir la bouffe?

Moi je pensais plutôt à un cadeau au staff de la part de tous les utilisateurs?  Grimaçant
Journalisée

Maarvin
Utilisateur

« Répondre #6 le: 26 Juin 2009 à 01:41:00 »

Vais essayer de te trouver un objet manquant dans la bdd pour demain, ca te satisfait Beltana ?  Cool
Journalisée

Beltana
Administrateur

« Répondre #7 le: 26 Juin 2009 à 02:01:42 »

Parfait!  Grimaçant

Avec le report du livre 8, j'ai besoin de rester chaud...

Des heures d'échauffement pour les nouveautés à venir, et... faux départ!  Roulement d'yeux
Journalisée

Maarvin
Utilisateur

« Répondre #8 le: 04 Novembre 2010 à 00:52:35 »

Ho le gros déterrage d'il y a un peu plus d'un an... (Non je ne tiendrai pas compte du message rouge qui me dit de créer un nouveau sujet, j'ai une réputation à tenir  Grimaçant )

Tout ça pour faire remarquer qu'il a fallu un peu plus d'un an pour doubler les effectifs, ça doit faire un beau % de joueurs Fr sur Lotro en tout cas ^^
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #9 le: 04 Novembre 2010 à 09:22:46 »

Joli !

Elu creuseur du jour  Grimaçant
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Cap des 5000 membres, bravo à l'équipe. Alors mnt 10.000... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: