Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
06 Janvier 2025 à 12:28:36
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Quelques soucis avec F2P avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Quelques soucis avec F2P  (Lu 2482 fois)
theaut
Utilisateur

« le: 08 Novembre 2010 à 15:29:04 »

Bonjour à tous, j'écris ce post pour signaler que je rencontre des problemes récurrents en jeu depuis le chargement de la version de lotro F2P à savoir : de temps en temps, j'ai un problème avec ma carte graphique (écran noir - mais toujours en jeu) lorsque je me transporte à un endroit (avec ma sentinelle) ou lorsque je rentre dans un habitat. d'autre fois, mon PC "plante" carrément (vrai crash système). J'aimerais savoir si dans la communauté vous avez ce type de problème. P.S. pour tenter d'améliorer tout cela j'ai rebasculerde la version DirectX10 à  DirectX9 (pour l'instant plus d'écran noir mais pour combien de temps?). Merci. Huh? Indécis
Journalisée

Svein
Utilisateur

« Répondre #1 le: 09 Novembre 2010 à 08:25:07 »

Salut,
Ben j'ai exactement les mêmes problèmes. Un pilote de ma carte graphique qui plante (nvlddmkm). J'ai mis à jour les pilotes et ça n'a rien changé.
Pas de problème sur le portable de ma femme, qui est pourtant largement moins puissant que mon PC.
Par contre, j'ai désinstallé un add-on de garde-robe de lotroskin dimanche après-midi et je n'ai pas eu de plantage après. A voir...
Journalisée

Saulame
Utilisateur

« Répondre #2 le: 09 Novembre 2010 à 11:16:44 »

Bizarrement j'ai un confrère qui a beaucoup d'instabilité similaire, alors que les autres membres n'ont aucun souci. Comme lesdits membres dont moi meme avons rejoins le jeu récemment, je me demande si le souci ne vient pas des multiples patchs installés au fur et à mesure et qui provoqueraient cette instabilité. As-tu essayé de télécharger le jeu en version complète ?
Journalisée

theaut
Utilisateur

« Répondre #3 le: 09 Novembre 2010 à 13:23:10 »

Quelques précisions techniques  j'ai un Dell Inspiron 1720 avec une carte graphique GeForce Go 8600M GT et effectivement j'ai le même souci avec le composant nvlddmkm...Depuis que j'ai réinstallé la bibliothèque graphique DirectX9 je n'ai plus le problème et concomitamment plus de "lag" le jeu me paraît plus fluide (bon reste à voir si c'est le cas en communauté?!..). Il est possible qu'avec la F2P, DirectX10 soit moins bien géré ou tout simplement tout cela vient de mon PC?

Merci pour vos réponses.

P.S. A Noël je m'offre un nouveau PC plus costaud et j'espère que tout ira pour le mieux. J'ai regardé sur le Net si des personnes rencontraient le même type de problème que moi mais apparemment ce n'ai pas ce qui ressort des ennuis techniques signalés, voili, voilou... Huh? Idée Très souriant
Journalisée

Evangéline
Utilisateur

« Répondre #4 le: 11 Novembre 2010 à 14:35:00 »

Bonjour à vous.
Pour ma part, j'ai un souci "non technique"

Je suis un joueur d'origine du jeu (ayant été béta testeur), j'ai joué à sa sortie, puis manque de temps, j'ai laissé de coté.

Là je me suis dit, remontons nous y, c'est gratuit, je verrais si ça me branche toujours autant.

Je n'ai que le jeu de base, pas les extensions.

Là je pex à Evendim, et si je veux les quêtes, ben faut acheter le pack de quêtes "ok, pas de souci sur le principe"

Mon souci est que je n'arrive pas à acheter quoi que ce soit.

Si je veux accéder à mon compte : Le système est indisponible. Réessayez ultérieurement
Si je veux payer, même message.

J'ai contacté le support online, ouvrant un ticket.... rien Triste

Etes vous d'autres à avoir ce problème ?
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Quelques soucis avec F2P « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: