Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
05 Février 2026 à 15:26:49
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Temps de chargement avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Temps de chargement  (Lu 2712 fois)
Daerin
Utilisateur

« le: 18 Avril 2011 à 18:19:56 »

Bonjour,

Est ce moi, ou bien les  temps de chargement sont de plus en plus longs ? Pratiquement 6 minutes de chargement à chaque fois. Tout le monde a le problème ?
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #1 le: 18 Avril 2011 à 19:06:10 »

Salut,

Aucun probleme de temps de chargement pour ma part. Je viens de reinstaller windows et lotro sur un pc tout neuf, cela ne prend que quelques secondes en général (entre 2 et 10s, sauf a de rares exceptions genre hier soir parmis la 30e de chargements que j'ai fais il y en a eu un tres long [ie : presque 1 minute])

Bonne chance...
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Beltana
Administrateur

« Répondre #2 le: 18 Avril 2011 à 22:58:26 »

Je crois que tu cibles le chargement à la connexion du personnage.

Pour ma part, c'est également devenu une horreur.
Et avec mes monstres c'est plutot rapide... Il semble qu'il prend un temps fou à charger toutes les données bidons du perso! Et comme je suis plutot du genre à faire tout et n'importe quoi... Il y en a des choses à charger.  Grimaçant

Mais ça devient très agaçant oui!  Pleurs
Journalisée

TorF
Utilisateur

« Répondre #3 le: 20 Avril 2011 à 11:59:40 »

Idem, 5 minutes à attendre pour arriver en jeu depuis la liste de persos avec mon main, alors que ça prends 30 secondes avec mes rerolls banques.

Je vais ptet songer à tout réinstaller, ce que je n'ai probablement pas fait depuis plus d'un an.
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #4 le: 23 Avril 2011 à 20:51:11 »

depuis la liste des persos :
27 secondes pour mon main (tailleur MS avec un max de recettes, sac full, pas mal de prouesses/quetes terminées...)
mon second perso 65 ferronnier MS (aussi bcp joué, meme profil que le main) moins de 30s
23s pour un reroll 52

Bref, rien d'alarmant chez moi...
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Temps de chargement « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: