Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
28 Décembre 2025 à 07:28:56
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Mines de la Moria avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Mines de la Moria  (Lu 2510 fois)
Dronin
Utilisateur

Courriel
« le: 28 Avril 2011 à 11:52:58 »

Bonjour à tous, je me demandais si le fait d'acheter l'extension "les mines de la moria" dans le commerce donnait également accès à toutes les quêtes de la moria, et les améliorations qui vont avec (traits, objets légendaires etc...) ??
Journalisée

baradmort
Utilisateur

« Répondre #1 le: 05 Mai 2011 à 11:32:13 »

Salut, moi je me demandais si on pouvais télécharger gratuitement les mines de la moria car je joue sur ordinateur portable mais je n'ai pas de lecteur cd, en gros je ne peux pas mettre de cd, ou alors je dois copier le cd avec deamon tool et je dois le copier via un clef usb, encore faut-il avoir un clef usb de  + de 10GO !
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #2 le: 05 Mai 2011 à 15:12:57 »

Hello

Quand tu installes le jeu, c'est la version complete que tu as (base + moria + foret noire). Mais afin d'activer les sections correspondantes, il te faut une clé de licence. C'est tout ce dont tu as besoin dans la "boite" du jeu que tu achetes, le reste est facultatif.
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

baradmort
Utilisateur

« Répondre #3 le: 05 Mai 2011 à 17:52:00 »

Génial merci de ta réponse j'ai un ami qui connaissait le jeu et lui avait acheter les 3 donc... ^^ Merci !
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Mines de la Moria « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: