Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
11 Avril 2025 à 09:02:11
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: quartier et gestion avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: quartier et gestion  (Lu 3653 fois)
Valornim
Utilisateur

« le: 09 Juillet 2011 à 20:20:28 »

Bonjour,

J'ai remarqué d'abord que le quartier où j'habite dorénavant (oui j'ai déménagé) n'apparait pas dans la liste, donc sur lotro.fr je suis SDF  Colère

Ce quartier est noeud-de-bois, je pense (je n'ai pas cherché) qu'il doit y en avoir d'autres.

Ensuite, je regardais la liste de nos membres dans la gestion de la confrérie, et je me suis dit: "mais qu'est ce que ça serait bien si je pouvais viré les membres sur lotro.fr qui ne sont pas membre en jeu..."

Mais voilà le dilemme, je n'ai pas trouvé comment faire, à croire qu'on ne peut pas  Fume
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #1 le: 17 Juillet 2011 à 10:21:01 »

Salut

pour le quartier manquant, il y a un post dédié dans cette section ^^
http://lotro.fr/forum/index.php/topic,1069.0.html

Pour la gestion dont tu parles c'est tout a fait faisable, mais il faut etre "gérant" de cette confrérie. Ensuite dans l'onglet "gestion" tu pourras ajouter et supprimer autant de membres que tu le souhaites. Et pour devenir gérant, c'est dans la gestion de perso que tu trouveras le bouton. (peut être soumis a validation par un autre gérant si ca a été défini comme ca par ledit autre gérant).
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: quartier et gestion « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: