Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
07 Avril 2025 à 19:34:00
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Bâtons corrodés avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2
Auteur
Sujet: Bâtons corrodés  (Lu 7890 fois)
arfelas
Utilisateur

« Répondre #15 le: 06 Juillet 2011 à 04:05:00 »

Hum tu as drop les batons et la griffe de griffeneige?
Lobjectif de quete est bien passé a * retourner voir machin * (ou rapporter la serie d objet a machin) ?
T as pas de bol si c le cas... Je crois que va falloir ticketer + fort pour que turbine s active. Ils peuvent te valider une quete buggé et l arc du juste... C juste indispensable ;-)

Non, je n'ai pas ça à la fin, j'ai juste griffe récupérée, le nombre de batons est à 5 dans le livre de quete, par contre sur mon résumé (sur le hud), j'ai juste marqué "griffeneige récupérée".
Alors je sais pas, il faut peut être d'abord finir "les objets de la découverte" mais ça m'étonnerais.... j'ai trouvé un autre joueur dans mon cas, pas que ça me rassure mais bon...
Wait and see, je viendrais reposter de teoute façon Clin d'oeil
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #16 le: 06 Juillet 2011 à 08:40:10 »

J'ai fait il y a quelque jour cette quete avec une autre classe, et dans l'aide mémoire de quete, l'objectif passait bien a retourner voir bidule.

Toujours pas de nouvelle au niveau Turbine ?
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

arfelas
Utilisateur

« Répondre #17 le: 07 Juillet 2011 à 06:58:48 »

j'ai pas encore mailé turbine, je voulais finir l'autre quete avant, mais trop dur seul et aux heures où je joue, y a pas grand monde  Triste
Journalisée

arfelas
Utilisateur

« Répondre #18 le: 11 Juillet 2011 à 22:55:08 »

Enfin!!
 Après avoir recommencé la quête pour la 3ème fois, elle s'est enfin validée!!!  Fume
Merci en tous cas pour votre intérêt  Clin d'oeil
Le sujet est clos  Grimaçant
Journalisée

Imprimer  Pages 1 2
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Bâtons corrodés « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: