Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
03 Février 2026 à 06:08:05
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: [HS] probleme achat avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: [HS] probleme achat  (Lu 8042 fois)
FaKo
Utilisateur

Courriel
« le: 26 Février 2009 à 00:06:09 »

Bonjour, j'ai payé le jeu à 39.90 sur le site de codemaster ! J'ai commencé à le dl , mais j'ai du mettre en pause.

A la reprise sous firefox, cela ne marchait plus ! Aucun lien sous codemaster ne me permet maintenant de le redl !!

j'ai perdu mon argent où il y a un moyen ?? De plus je n'ai meme pas reçu de clef d'activation ou autre ....

Merci d'avance si vous avez une info à ce sujet !!
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #1 le: 26 Février 2009 à 09:58:06 »

Bonjour,

Je ne connais pas du tout ce mode d'achat, ayant toujours précommandé en boutique.

Je t'invite a poster sur le forum officiel du "Seigneur des Anneaux Online" voir a essayer de les contacter directement par mail. (as tu vérifié dans ta section courrier indesirable/spam que tu n'as pas recu un mail de codemasters ?)
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

FaKo
Utilisateur

Courriel
« Répondre #2 le: 26 Février 2009 à 18:16:14 »

Oui j'ai tout vérifié, je leur ai envoyé un mail et toujours pas de nouvelle, par contre mon compte est bien débité ......  Triste
Journalisée

Blaze
Utilisateur

Courriel
« Répondre #3 le: 26 Février 2009 à 21:55:24 »

Ouais contact le service client ils sont bien sympa, il ont trouvé d'ou vient mon probléme et sont prêt à m'aider, c'est un peu compliqué, mais si t'es cool et polis avec, c'est bon quoi !
Journalisée

FaKo
Utilisateur

Courriel
« Répondre #4 le: 27 Février 2009 à 21:24:52 »

2 mails et toujours pas de réponse .. jsuis un peu deg là !!
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #5 le: 27 Février 2009 à 21:29:58 »

quand t'as payé ils t'ont aps envoyé un mail de confirmation de paiement avec url pour DL ?
Tu n'as pas acces a un menu "mes jeux" ou autre une fois loggé sur le site ?
essaie via l'historique de commande, ou le suivi de commande...
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Umthi
Utilisateur

« Répondre #6 le: 18 Mars 2009 à 14:49:31 »

Non tu n'as pas d'email de confirmation il faut regarde ton compte Lotro sur le site de codemasters et regarde si c'est passé en Moria le dl de la moria tu peu le trouver sur le net.

ps : je l'ai acheté sur le site de codemasters et j'ai etai étonner de ne pas recevoir d'email de confirmation mé mon compte avais bien changer.
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: [HS] probleme achat « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: