Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
29 Décembre 2024 à 20:59:10
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Suggestions avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Suggestions  (Lu 5957 fois)
Nalluwe
Utilisateur

Courriel
« le: 12 Février 2009 à 16:21:53 »

Bonjour et tout d'abord bravo pour le boulot!

J'ouvre ce topic à suggestions car je ne sais pas trop où l'on peut vous proposer des améliorations/ajouts.

Pour commencer, j'aimerai savoir si un jour, on pourra voir la liste des serveurs et des joueurs non anonyme bien entendu. Par exemple, si on va sur l'url lotro.fr/Sirannon que l'on puisse avoir une liste de tout les persos repertoriés et que l'on puisse voir leur profil et faire des filtres par classe/level. C'est plus par curiosité et pas vraiment nécessaire, mais quitte à avoir un profil, je me dis que c'est fait pour être consulté par d'autres.

Dans le même esprit, et je pense que l'on vous a déjà posé la question, serait-ce possible à l'avenir, d'avoir la liste des confréries consultable en ligne.

Parmis les ajouts, une petite fonctionnalité pour ajouter l'adresse de notre maison serait sympa, car ça permettrait d'avoir dans le profil des autres leur adresse. D'ailleurs je comprend toujours pas pourquoi turbine n'as pas rajouté ça de visible sur les profils quand on inspecte un joueur...

Voilà ce qui me passe par la tête pour le moment Sourire
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #1 le: 12 Février 2009 à 17:07:12 »

Bonjour,

ton topic est bien placé Sourire

La liste des joueurs par serveur est dans la todo, comme la consultation de guilde sur le web (d'ou la coche guilde anonyme dans la page de gestion de guilde Clin d'oeil )

Pour l'adresse, c'est une bonne idée qu'on m'a déja suggérée. Il faut que j'aille faire le tour des 4 zones de logements pour lister les "zones" et les adresses, une fois que j'aurai ca, ca me prendra 5 minutes a ajouter sur la fiche de perso  Grimaçant
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Benluin
Utilisateur

« Répondre #2 le: 22 Mars 2009 à 17:47:53 »

Une autre suggestion :

le fait de remplir une feuille de personnage (traits, prouesses, artisanats, équipement et avancée dans les livres, ...) est très sympa en soit, mais pouvoir y avoir accès pour les autres membres de la confrérie serait bien pratique. Ce que je veux dire, c'est qu'actuellement ou peut voir ses autres personnages, mais pas ceux des autres membres de sa confrérie qui ont inscrit leurs personnages. De plus, l'équipement et l'avancée dans les livres ne peut être vu que lorsqu'on est connecté avec son personnage.

Ce n'est pas vraiment indispensable, mais c'est bien pratique de voir rapidement où en sont les autres dans leurs livres pour prévoir une communauté.
Journalisée

Beltana
Administrateur

« Répondre #3 le: 22 Mars 2009 à 18:12:04 »

Dans l'onglet confrérie tu as accès au panneau des membres. De là, tu peux voir leur progression dans différents domaines : Artisanat, Quêtes Volumes 1 et 2, et le set Moria.

Tu peux aussi cliquer sur le nom des membres et accéder à leur page.
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #4 le: 22 Mars 2009 à 19:58:13 »

Tout a fait Beltana Sourire

J'ajouterai que la partie "Personnage" concerne uniquement TES personnages. La partie "Confrérie" en revanche, concerne tous les personnages de ta confrerie. Tu pourras y voir a peu près toutes les infos dispo dans la section personnage.

Sur l'onglet Overview de la section confrerie, tu as un menu déroulant pour choisir la "vue" qui t'intéresse. Par défaut c'est "artisanat", mais tu peux modifier pour voir les livres épiques ou l'équipement moria radiance.
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Suggestions « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: