Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
11 Avril 2025 à 08:35:47
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: "The underlying connection was closed : the remote name could not be resolved" avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: "The underlying connection was closed : the remote name could not be resolved"  (Lu 5347 fois)
Mindlessmick
Utilisateur

Courriel
« le: 28 Janvier 2012 à 18:22:56 »

Bonjour.
Voilà j'ai arrêté de jouer à lotro pendant 1 mois et hier ( après l'annonce de la nouvelle extension ) je me suis décidé de m'y remettre.
Le launcher, marche je dl la nouvelle maj, le launcher se relance et la boom : "The underlying connection was closed : the remote name could not be resolved".
Je me renseigne et je trouve un bug similaire qui date de ... 2010 y qui se résout tout seule en attendant sauf que chez moi j'ai beau attendre rien ne se passe.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne soirée !
Journalisée

Mindlessmick
Utilisateur

Courriel
« Répondre #1 le: 01 Février 2012 à 19:14:19 »

Aucunes idées, pistes ?  Lèvres scellées
Journalisée

Adelangard
Utilisateur

« Répondre #2 le: 02 Février 2012 à 08:44:22 »

Aucunes idées, pistes ?  Lèvres scellées
Pas d'idée pour ma part désolé  Triste
Est ce que tu as ouvert un ticket auprès de Turbine?
Journalisée

Mindlessmick
Utilisateur

Courriel
« Répondre #3 le: 02 Février 2012 à 14:14:59 »

Non pas pour l'instant j’espérais avoir des pistes plus faciles sur le forum... Parce que les tickets à Turbine c'est pas forcement très rapide et sans prise de tête.
Journalisée

TorF
Utilisateur

« Répondre #4 le: 02 Février 2012 à 14:40:38 »

Tu as réinstallé le jeu ou c'est la même installation ?
Problème de firewall ?

En tout cas le message présage d'un souci de réseau entre toi et Turbine. Tu as un FAI hors du commun, ou tu habites dans un pays bizarre / du tiers-monde ? Sourire
Journalisée

Adelangard
Utilisateur

« Répondre #5 le: 02 Février 2012 à 14:52:55 »

Je suis d'accord avec toi, on trouve bien souvent de très bonnes idées ici et des âmes charitables, mais comme tu dis

les tickets à Turbine c'est pas forcement très rapide.

Autant l'ouvrir de suite et si tu trouves la solution avant par tes propres moyens tant mieux pour toi ;-)
Journalisée

Mindlessmick
Utilisateur

Courriel
« Répondre #6 le: 02 Février 2012 à 18:59:10 »

Je vais tenter deux trois trucs dès que j'ai le temps ( le ticket , la réinstallation , etc... ).
Merci pour les aides, je vous tiens au courant si jamais j'arrive à réparer le problème.
Journalisée

Mindlessmick
Utilisateur

Courriel
« Répondre #7 le: 19 Février 2012 à 10:47:21 »

Bon après une longue attente sans relancer le jeu, ce matin je me connecte aucun problème : le launcher dl la maj , je mets mon mdp ca marche je lance le jeu : aucun problème !
Merci pour votre aide !
EDIT : j'ai quitté mon pare-feu c'est la raison pour laquelle le jeu remarche
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: "The underlying connection was closed : the remote name could not be resolved" « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: