Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
03 Février 2026 à 19:27:42
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Instances et guildes. avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Instances et guildes.  (Lu 3885 fois)
Balburian
Utilisateur

Messages: 10


Courriel
« le: 10 Décembre 2013 à 12:30:59 »

Bonjour.

Tout d'abord, mon serveur est sirranon.
Pour les instances, est ce normal de pas en trouver ? Je parles biensur des instances 3, 6 ou 12 joueurs. Je suis level 38.
Cela vient du fait qu'a bas niveau c'est peu peuplé? Et est qu'a haut niveau, par exemple max, est ce qu'on trouve plus facilement des groupes pour partir en instance ?

Ensuite, concernant les guildes, et bien j'en recherche une.
Je me connecte principalment le weekend en soiree. De temps en temps les apres midi. Sinon c'est en semaine, le soir.
Pour le moment je monte un dps, mais mon reroll sera surement healer ou tank, on verra. Faut que j'etudie la chose...
Je recherche donc une guilde pour jouer en instance. Entraide ect ...
Donc pas une guide de 5 joueurs, ni une guilde de 100 joueurs Sourire
J'ai l'xp des guildes et du fonctionnement. ( wow 4 ans et swtor 2 ans ).

Merci a vous et bon jeu
A+
Balbu.
Journalisée
 
keepkool
Utilisateur

Messages: 357


Courriel
« Répondre #1 le: 10 Décembre 2013 à 12:40:44 »

Elow Sourire

Pour répondre à a ta première question, oui il est plus difficile désormais de trouver des instances à faire à ton level car une bonne majorité des joueurs ont des rerolls lvl max. Il en existe toutefois quelques-uns qui débutent le jeu (je vois de temps à autres des demandes sur le globalrdc) mais ca reste plutot occasionnel.

Pour les confs, tu as tout un panel de descriptions dans la section dédiée. Chez les héritiers d'elendil (ma conf') nous avons 2/3 joueurs dans ton niveau. Je t'invite à parcourir les différents forums (chaque conf' ou presque a le sien) afin de voir le style qui te convient le mieux Sourire


Cordialement

Adaril
serveur sirannon
Journalisée

 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Instances et guildes. « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: