Salutations Peuples de la Terre du Milieu,
La Confrérie du Tiers Age souhaite recruter des Combattants de tous poils, oreilles pointues, pieds velus, petits barbus, heum, ... et de toutes les classes.
Nous commençons notre ascension de Barad Guldur après avoir écumé la Gueule Ignoble de son hôte et Dar Narbugud des choses Sans Nom.
Toujours un œil fixé sur les anciens lieux de débauche, nous y retournons de temps en temps pour nettoyer la vermine qui s'accroche. (y a des prouesses toussa ...)
Notre Confrérie datant de la Beta est constituée d'une bonne vingtaine de joueurs dont une dizaine de réguliers (plusieurs fois par semaine), de joueurs casual (quelques fois par mois voire moins), de boulets de grande qualité (montre du doigt certains Hobbits et Elfes) et de touristes (montre les Membres sur Aion). Notre moyenne d'âge tourne autour de 30 - 35 ans, répartie de 18 à plus de 60 ans.
Nous ne sommes pas orientés RP (jeu de rôle), nous l'utilisons très rarement, mais nous avons quelques amateurs qui savent apprécier ... les discussions chats ou vocales ... sur les poêles et les muffins.
Bref, nous jouons pour le plaisir, la détente et pour apprendre. Si une instance nous résiste, nous sommes bien entendu déçus, nous irons nous en jeter un en compensation et nous l'aurons la prochaine fois ... ou pas
Pour information, bien que nous recherchons des joueurs proches des niveaux 60/65, nous ne refuserons pas des joueurs avec un niveau plus faible si vous montrez de l'envie.
Vous êtes un fan des fuites éperdues en plein combat contre un Boss au pire moment ? Oh, mais ou suis je ? Je ne comprend pas ! C'est encore mon clavier qui me fait une farce ...
Justement, vous connaissez la technique secrète et légendaire de l'œuf sur le clavier ?
Supportez vous le faite que le lead écoute du AC/DC ou toutes autres formes de musique pendant un Raid sans vous en dispenser ?
Vous nous intéressez
Si par contre vous n'arrivez pas à faire wiper votre groupe, même en jouant de dos avec les coudes, ne soyez pas déçus. Nous vous accepterons aussi pour affronter toutes les contrées hostiles.
A bientôt sur la Terre du Milieu.
La Confrérie du Tiers Age
http://www.tiers-age.net/