Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
13 Décembre 2024 à 20:16:28
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Ornementation monture avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Ornementation monture  (Lu 8704 fois)
Acira
Utilisateur

« le: 07 Mai 2013 à 15:25:23 »

Salut à tous, donc je vous expose mon problème, aujourd'hui après avoir reçu un cadeau j'ai gagné un pack d'ornementation pour monture il était dans mon inventaire, j'ai double cliqué dessus pour l'équiper ect.. mais seulement je n'ai plus accès à ces items comme ci ils étaient équipés mais ma monture ne les portent pas.
Journalisée

Edh
Utilisateur

« Répondre #1 le: 07 Mai 2013 à 16:25:24 »

Ils sont dans l'interface de personnalisation de ta monture de guerre.

Si tu parles bien de ta monture de guerre. Celle qu'on choppe au lvl75, a différencier des montures classique qu'on utilise du lvl5 au lvl74.
Journalisée

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---

Acira
Utilisateur

« Répondre #2 le: 07 Mai 2013 à 16:39:50 »

Non c'est pas la monture de guerre, mais y'a une interface de personnalisation pour les montures ? (ps : je suis level 27  Grimaçant)
Journalisée

SenebKeper
Utilisateur

« Répondre #3 le: 07 Mai 2013 à 18:43:42 »

Et bien non, pas de personnalisation de la monture avant le lvl 75-76 avec l'entrée dans le Rohan.....
Journalisée

Dexzer
Utilisateur

Courriel
« Répondre #4 le: 07 Mai 2013 à 19:19:12 »

Personnellement je trouve la monture de guerre assez inutile et peu pratique... Mais bon chacun ses goûts néanmoins les récompenses à tous va des apparences de monture, ça m'énerve... Triste
Journalisée

" Brecar le Grand est un homme courageux, il a acquis un courage sans limite et une loyauté inégalable ! "
' Lorsque l'aube d'un nouvel aire viendra, '
' Brecar sera là et dirigera, '
' Les derniers hommes de l'au-delà... '

Faalco
Utilisateur

« Répondre #5 le: 08 Mai 2013 à 09:23:41 »

Je suis dans le même cas que toi, j'ai eu une apparence de monture (classique, pas de guerre) avec l'anniversaire. J'ai double-cliqué sur chaque élément qui s'est ajouté a mon dada, mais depuis impossible de les retrouver ou de les visualiser. Si tu ne les vois pas, essaie d'appeller chaque monture que tu as (si tu en as plusieurs), l'une d'entre elles aura peut etre recu tes décorations ?
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #6 le: 08 Mai 2013 à 11:27:03 »

Si si. C'était bien monture de Guerre !

Si tu as UN truc dans ton sac qui représente une tête de chaval, alors c'est un cheval de réputation ou autre...
Si tu as PLUSIEURS éléments (sabots, queue, etc...) alors ce sont des ORNEMENTATIONS pour le cheval de GUERRE. Il faut donc ouvrir le panneau du Chwal de guerre pour voir ces éléments.
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

Faalco
Utilisateur

« Répondre #7 le: 08 Mai 2013 à 23:12:53 »

Les ornementations de montures de guerre fonctionnent aussi sur les montures classiques ?
Journalisée

Edh
Utilisateur

« Répondre #8 le: 08 Mai 2013 à 23:17:18 »

Absolument pas.
Journalisée

Faalco
Utilisateur

« Répondre #9 le: 08 Mai 2013 à 23:42:26 »

Dans ce cas les ornementations que j'ai eues (une pour chaque partie du corps comme dit plus haut) ne sont PAS des ornementations de guerre, je suis lvl 42 et bien certain de ne jamais avoir mis les pieds dans le rohan ^^
Journalisée

Edh
Utilisateur

« Répondre #10 le: 09 Mai 2013 à 00:30:18 »

Ce sont bien des ornementations pour monture de guerre. Tu ne peux juste pas encore en profiter. Quand tu aura ta monture de guerre elle seront là, dans l'interface qui vas avec cette nouvelle monture personnalisable.
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #11 le: 09 Mai 2013 à 08:39:26 »

Ça c'est du loot long terme  Grimaçant
Merci pour l explication j ai été confronté à la même incompréhension Clin d'oeil
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Faalco
Utilisateur

« Répondre #12 le: 09 Mai 2013 à 08:45:13 »

Pourtant mon dada a bien ces ornementations... :/
Journalisée

Edh
Utilisateur

« Répondre #13 le: 09 Mai 2013 à 11:42:56 »

On doit pas parler de la même chose Faalco. C'est pas possible que ton dada "classique" ait changé d'apparence avec ces récompenses là. Les apparences des chevaux sont figées dans le code du jeu.

Il y a bien un cheval qui possède la même apparence que celle fournie par les récompenses trouvées dans les enveloppes, mais c'est la monture à dorure du noceur, un magnifique rouge pétard, avec les liseré et des motifs floral dorés, mais elle est payant et exclusive au magasin LOTRO.
Voila a quoi elle ressemble:

Journalisée

Acira
Utilisateur

« Répondre #14 le: 09 Mai 2013 à 12:36:34 »

Ah voilà c'est exactement celle ci que j'ai gagnée. Lorsque j'ai double cliqué pour l'équiper le cadeau pour lvl 30 s'est chargé peut être qu'elles sont dedans ? PS : je l'ai gagnée dans un coffre qu'il faut déverrouiller avec les clés solides en acier, donc payant
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Ornementation monture « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: