Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
12 Décembre 2024 à 21:55:38
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: "Un incident vous a réduit à l'impuissance." avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: "Un incident vous a réduit à l'impuissance."  (Lu 3315 fois)
Deathroner
Utilisateur

Courriel
« le: 09 Mai 2013 à 23:12:57 »

Bonjour,

Je faisais mes quêtes en Angmar, mais à chaque fois que je me rends à Bali Boglahk chez les Angmarins, je meurs toujours sans raison.. même si je ne me fais pas attaqué. J'ai droit à ce message "Un incident vous a réduit à l'impuissance."... je précise qu'il y à une pierre de sentinelle, un truc du genre. ça a rapport avec ça ? comment y remédier ? Merci
Journalisée

Edh
Utilisateur

« Répondre #1 le: 09 Mai 2013 à 23:40:53 »

C'est une frontière d'effroi, tu ne peut pas la traverser tant que tu n'as pas terminé le livre 6 de l'histoire épique. Durant tout le livre 6 un rodeur va te faire faire les démarche pour vaincre l'effroi et passer les pierre sentinelle.

La première quête du livre se prend auprès d'Aragorn a Fondcombe, il t'enverra voir Daervun a Esteldin qui lui t'enverra voir Corunir a Aughaire c'est ce dernier qui va te rendre plus fort.
Journalisée

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---

Deathroner
Utilisateur

Courriel
« Répondre #2 le: 10 Mai 2013 à 01:54:11 »

Donc si j'ai bien compris, je dois me rendre à Fondcombe chez Aragorn ? faut il un level précis ?

EDIT : J'ai trouvé (en même pas 10 secondes) ! Il faut être lvl 45, ça tombe bien car je viens tout juste de up 45.

Merci de ta réponse.
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: "Un incident vous a réduit à l'impuissance." « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: