Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
15 Janvier 2026 à 13:49:36
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Bug tentative de connexion 1/20 2/20 ...... 20/20 avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Bug tentative de connexion 1/20 2/20 ...... 20/20  (Lu 5608 fois)
R3FL3X
Utilisateur

« le: 11 Juillet 2012 à 09:36:59 »

Salut , depuis le 8 juillet c'est à dire juste après la mise à jour je n'arrive plus à me connecter. Normalement sa dit que la connexion à réussi ect .... et moi sa met
tentative de connexion ... 1/20
tentative de connexion ... 2/20 jusqu'à tentative de connexion ... 20/20 et après sa met échec de la connexion : le client à fait expirer la connexion .
 j'ai déjà essayer de désinstaller le jeu et le réinstaller mais ça n'a rien fait  Triste
                        merci d'avance pour vos réponse

Journalisée

Rhondlin
Utilisateur

« Répondre #1 le: 11 Juillet 2012 à 09:57:03 »

il faut regarder du côté de ton parefeu.
comme le client a été mis à jour, le pare feu doit détecté qu'il a été modifié et donc bloque l'accès au réseau.

ça me fait la même chose  à chaque mise 1a jour du client et il suffit d'autoriser l'accès.
Journalisée

R3FL3X
Utilisateur

« Répondre #2 le: 11 Juillet 2012 à 10:07:49 »

Merci beaucoup j'ai trouvé  Très souriant
Journalisée

lotaroth
Utilisateur

« Répondre #3 le: 09 Décembre 2013 à 14:17:21 »

bonjoue, depuis hier j'ai le même probleme que citer au debut et je ne sais pas quoi faire.Cependant, la MAJ date de 2 semaines et je me suis deja connecté et je n'avais jamais eu ce probleme. J'ai besoin d'aide !!  merci d'avance pour vos reponses.
Journalisée

lotaroth
Utilisateur

« Répondre #4 le: 12 Décembre 2013 à 08:47:49 »

quelqu'un peut m'aider svp!
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Bug tentative de connexion 1/20 2/20 ...... 20/20 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: