je me présente hakoon gardien sur estel depuis bientôt 6 ans ,chef de confrérie "les frères de l'ombres"et raid leader pendant pas mal d'année.
Il y a plus d 'un mois j'ai acheté l'extension '"du gouffre..."comme pas mal de monde ,et après avoir monter mon perso principal niv 87 ,j'ai eu la surprise de ne pouvoir me
connecter au jeu car on me mettais que mon de passe ou identifiants étaient erroné.
Après de nombreux essaie pour vérifier mon login et mon mot de passe ,je me suis aperçu que malgré tout mes efforts rien n'y faisait et j'ai contacté turbine France par mail
pour leur dire mon soucis .........
Malgré de nombreuse relance ,aucune réponse donc je passe à turbine us qui j'espère ,eux pourront me donner une réponse à mon problème .Rien du tout aucune réponse
après plus de 15 jours malgré des tickets( en anglais) sur divers raisons au problème (gestion de compte ,hacking de compte ,fraude au paiement ...etc...)AUCUNE
REPONSE
Je viens ici pour lancer un cris d'alarme ,car je trouves inadmissible que je n'ai aucune nouvelle à mes nombreux tickets ou emails de la part de turbine.A savoir que j'ai
comme pas mal de joueur acheter la dernière extension et durant les dernières années ,assez payer lotro en abonnement mensuel .Ma dernière solution serait de les
contacter par téléphone au états unis ,mais la maitrise de l'anglais est obligatoire de la part du titulaire du compte ou au moins d'un proche ce qui n'est pas mon cas....Donc
je ne sais plus quoi faire pour les contacter afin de savoir le pourquoi du comment
? Merci d'avances pour vos réactions ou réponse, cordialement ,hakoon .