Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
13 Décembre 2024 à 16:16:04
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: à ne rien y comprendre,vive turbine............. avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: à ne rien y comprendre,vive turbine.............  (Lu 3444 fois)
hakoon
Utilisateur

Courriel
« le: 23 Décembre 2013 à 22:29:32 »

je me présente hakoon gardien sur estel depuis bientôt 6 ans ,chef de confrérie "les frères de l'ombres"et raid leader pendant pas mal d'année.

Il y a plus d 'un mois j'ai acheté l'extension '"du gouffre..."comme pas mal de monde ,et après avoir monter mon perso principal niv 87 ,j'ai eu la surprise de ne pouvoir me

connecter au jeu car on me mettais que mon de passe ou identifiants étaient erroné.

Après de nombreux essaie pour vérifier mon login et mon mot de passe ,je me suis aperçu que malgré tout mes efforts rien n'y faisait et j'ai contacté turbine  France par mail

pour leur dire mon soucis .........

Malgré de nombreuse relance ,aucune réponse donc je passe à turbine us qui j'espère ,eux pourront me donner une réponse à mon problème .Rien du tout aucune réponse

après plus de 15 jours malgré des tickets( en anglais) sur divers raisons au problème (gestion de compte ,hacking de compte ,fraude au paiement ...etc...)AUCUNE

REPONSE  Huh?Huh?

Je viens ici pour lancer un cris d'alarme ,car je trouves inadmissible que je n'ai aucune nouvelle à mes nombreux tickets  ou emails de la part de turbine.A savoir que j'ai

comme pas mal de joueur acheter la dernière extension et durant les dernières années ,assez payer lotro en abonnement mensuel .Ma dernière solution serait de les

contacter par téléphone au états unis ,mais la maitrise de l'anglais est obligatoire de la part du titulaire du compte ou au moins d'un proche ce qui n'est pas mon cas....Donc

je ne sais plus quoi faire pour les contacter afin de savoir le pourquoi du comment Huh?? Merci d'avances pour vos réactions ou réponse, cordialement ,hakoon .

Journalisée

Nisroch
Utilisateur

« Répondre #1 le: 01 Janvier 2014 à 12:48:24 »

Les identifiants invalides il n'y a pas des milliers de solutions, soit tu as été banni (mais tu serais au courant en principe) soit tu t'es fait pirater ton compte (le plus souvent par un proche, petit frère, "copain", etc.), si tu n'as pas de notification de la part de Turbine je pencherais plutôt pour la seconde solution malheureusement... :/

La réinitialisation du MdP depuis le site ne donne rien ?

Pour le support il va falloir être un peu plus patient, en général 15 jours c'est le temps qu'ils te lisent, mais comme nous sommes en période de fête tu peux compter 3 semaines facile, après il faut qu'ils check les logs pour te retrouver et qu'ils te répondent.

As tu fais un sujet sur le forum officiel ? Avec un peu de chance un CM tombera dessus et te donnera une réponse, ce qui ne risque pas d'arriver ici. Sourire
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: à ne rien y comprendre,vive turbine............. « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: