Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
14 Septembre 2024 à 16:27:14
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Erreur 40000 sur le patchage du ftp avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Erreur 40000 sur le patchage du ftp  (Lu 2798 fois)
Hayley
Utilisateur

Messages: 4


Courriel
« le: 03 Novembre 2010 à 10:20:02 »

Bonjour à toutes et à tous.

Je possède trois ordinateurs : 2 à la maison sous Vista, 1 au boulot sous XP.
Après de nombreux soucis, hachage, directx, etc, comme certains, le pc de boulot, sur xp, qui n'a eu ni le problème directx et seulement un peu le problème du hachage (c'est passé tout seul à un moment), je rencontre ce problème-ci :

System.Runtime.InteropServices.COMException (0x80010105): Le serveur a généré une exception.
   at PatchWrapper.CPatcherClass.UseTime()
   at com.turbine.launcher.Services.Patcher.UseTime()

Erreur 40000.
Après de nombreuses recherches, je n'ai rien trouvé pouvant corriger ce souci.
Si certains d'entre vous ont eu ce souci, et ont réussi à le résoudre, merci.
Cordialement
Journalisée
 
ralandile
Utilisateur

Messages: 98


« Répondre #1 le: 03 Novembre 2010 à 14:56:20 »

Je l'ai eu sur le poste de ma femme...
Sous vista 64, avec un compte admin local et en lançant le turbine invoker en admin, j'ai eu ça.
Je l'ai résolu en modifiant les droits du compte en question sur le répertoire: j'ai mis un Full access pour le compte en question (et non plus uniquement pour le groupe admin). Là j'ai relancé le turbine invoker, il a retéléchargé (oui, re-téléchargé) la dernière ligne du pacth (la plus longue, évidemment) et c'est passé. je pense que ça vient d'une corruption au téléchargement sur un fichier que le jeu doit protégé. Réultat le launcher se dit qu'il doit le retélécharger, mais le système l'en empêche (ce n'est qu'un hypothèse)
Journalisée

_________________________________________



 
Hayley
Utilisateur

Messages: 4


Courriel
« Répondre #2 le: 03 Novembre 2010 à 17:05:26 »

Problème enfin résolu avec le netframework 4.0.

Merci  Très souriant
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Erreur 40000 sur le patchage du ftp « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: