Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
29 Décembre 2024 à 20:01:40
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Modifications? avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Modifications?  (Lu 3408 fois)
loupette
Utilisateur

« le: 03 Novembre 2009 à 10:50:06 »

Bonjour, suite aux changements de place de plusieurs pnj dans le pays de Bree, je ne vois pas sur la carte ces changements.

Veilleur chef Roncenoir, Lolar Brandefer et un autre pnj à la sortie de Bree ouest, en remontant vers les hauts de nord.
Addie Blésine et 2 autre pnj au perchoir de l'homme mort.
3 pnj à l'entrée de la vieille forêt quand on va chez Tom en passant par les Galgals.
3 pnj à l'entrée du pays de Bouc (avant les quêtes se trouvaient au camp d'adso).
3pnj vers l'entrée de la vieille forêt (pays de bouc).
3 pnj après le chantier de Lépineux dans un "enclos".
Kenton Chardonneraie qui se retrouve maintenant au chantier de Lépineux.
Un nouveau pnj vers l'entrée ouest de Bree qui donne la quête de la visite de Bree.
En revanche Rose Lépineux semble ne plus donner de quête au chantier de Lépineux.
Et le corps de Nate à été déplacé, il n'est plus dans la fosse aux sangliers.
L'ombre errante qui erre bien maintenant dans les Galgals et non plus a Bree.
Journalisée

Skro
Utilisateur

« Répondre #1 le: 03 Novembre 2009 à 10:52:23 »

Tatata!

L'ompbre errante est toujours à Bree. Mais il y a une autre Ombre (celle du frère de bouclier, en spoilant à peine), et c'est elle maintenant qui débute la chaine de quête...

Regards,
Skro
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #2 le: 03 Novembre 2009 à 19:05:47 »

Bonjour, suite aux changements de place de plusieurs pnj dans le pays de Bree, je ne vois pas sur la carte ces changements.

Veilleur chef Roncenoir, Lolar Brandefer et un autre pnj à la sortie de Bree ouest, en remontant vers les hauts de nord.
Addie Blésine et 2 autre pnj au perchoir de l'homme mort.
3 pnj à l'entrée de la vieille forêt quand on va chez Tom en passant par les Galgals.
3 pnj à l'entrée du pays de Bouc (avant les quêtes se trouvaient au camp d'adso).
3pnj vers l'entrée de la vieille forêt (pays de bouc).
3 pnj après le chantier de Lépineux dans un "enclos".
Kenton Chardonneraie qui se retrouve maintenant au chantier de Lépineux.
Un nouveau pnj vers l'entrée ouest de Bree qui donne la quête de la visite de Bree.
En revanche Rose Lépineux semble ne plus donner de quête au chantier de Lépineux.
Et le corps de Nate à été déplacé, il n'est plus dans la fosse aux sangliers.

Salut,

Les cartes acceptent les modifications par les visiteurs... donc si tu constates des erreurs, libre a toi de les corriger.
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

loupette
Utilisateur

« Répondre #3 le: 03 Novembre 2009 à 20:36:52 »

Ah bin ça je savais pas ! Je vais m'y mettre tout de suite chef ! (Je pensais vous aider, pas montrer du doigts les erreurs).
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Modifications? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: