Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
12 Janvier 2026 à 04:17:00
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: La quête de l'érudit 2 avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: La quête de l'érudit 2  (Lu 3558 fois)
Morganne02
Utilisateur

Courriel
« le: 09 Février 2010 à 14:38:59 »

Qui peut me dire où trouver le tertre d'Annundir ?? J'ai bien trouvé la sacoche avec les vers mais depuis... je tourne en rond... désespérément...
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #1 le: 09 Février 2010 à 15:00:45 »

je comprend pas bien, la sacoche est sur la pente du tertre d'annundir... que cherches tu d'autre ?
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Morganne02
Utilisateur

Courriel
« Répondre #2 le: 09 Février 2010 à 15:07:47 »

Ben oui, je l'ai mais après qu'est-ce que je fais ?? je suis retournée voir la donneuse de quête chez les elfes mais elle ne validait rien... je dois faire quoi pour faire cette sacré ballade Huh?
Journalisée

Morganne02
Utilisateur

Courriel
« Répondre #3 le: 09 Février 2010 à 15:18:35 »

Je dois composer une Ballade d'Aiglos pour Nathronwen l'érudite afin qu'elle puisse l'évaluer, et ainsi juger de mon érudition... comment faire ??
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #4 le: 09 Février 2010 à 15:38:46 »

Quand tu as pris la quete, tu as obtenu une recette unique dans ton inventaire pour fabriquer cette ballade.
Apprend la recette (click droit)
Les composants de cette recette sont ceux indiqué dans ton journal de quete. Ensuite il ne te reste plus qu'a fabriquer l'objet (en ouvrant ton panneau d'artisanat, comme d'habitude).

Alors tu pourras retourner voir le pnj et lui donner l'objet pour valider la quete.
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Morganne02
Utilisateur

Courriel
« Répondre #5 le: 09 Février 2010 à 15:40:41 »

Super je vais faire ça illico !! merci merci...  Très souriant
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: La quête de l'érudit 2 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: