Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
01 Janvier 2025 à 19:39:10
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Petite Suggestion !! avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Petite Suggestion !!  (Lu 3124 fois)
Theflyfab
Utilisateur

« le: 05 Octobre 2008 à 22:01:43 »

Bonsoir,

deja, je voudrais filiciter l'équipe pour ce travail d'orfevre.
Ensuite, je voudrais faire part d'une remarque ou suggestion.

Est il techniquement possible d'avoir un zoom au niveau des cartes, car avec toutes ces années mes yeux commencent à legerement me faire default.
Peut etre cela est il trop compliqué ou tous simplement que cette option existe deja !!

Merci encore pour ce magnifique travail !!

Ps : En fait, le mieu serait que les cartes soient en 3D ou 2D selon l'envie ... ok ok, on va me dire "100 balles et un mais aussi", mais bon sur un malentendu ...

Ps Bis : Un petit "Tous Cocher" et  "Tous Décocher" dans les filtres aussi ...  Roulement d'yeux
Journalisée

Bambi
Administrateur

« Répondre #1 le: 07 Octobre 2008 à 12:16:48 »

Merci a toi pour ces doux mots Sourire

En ce qui concerne le zoom au niveau des cartes, ce n'est pas vraiment prévu pour le moment. Etant restreints aux dimensions de la fenêtre d'aide, et pour éviter d'avoir a scroller dans tous les sens, nous avons fait le choix d'utiliser l'espace maximal disponible pour afficher la carte.
Il serait possible d'implémenter les cartes dites "3D" (celles que l'ont peut voir dans la boussole) mais  cela ne fait pas partie des priorités du moment (mais par la suite, pourquoi pas Clin d'oeil )

Pour le petit "tout cocher / décocher" je le rajoute dans la ToDo Clin d'oeil

PS: "100 balles et un maïs" c'est une expression hobbit non ?
Journalisée

Theflyfab
Utilisateur

« Répondre #2 le: 07 Octobre 2008 à 23:35:54 »

Bonsoir

C'est mon ophtalmo qui va être content ... hi hi hi !!
Sinon je prend note pour le zoom et pour les filtres aussi.

Et merci pour ta réponse.
Si d'autre remarque me vienne, je vous en ferais part de suite.

Ps : En effet, avoir "100 balles et un maïs" un bien un vieille adage hobbit, faisant référence  aux balles (ou balot) d'herbe à pipe du quatier sud que certains cultivateurs chevronnés aiment tant fumer tout en grignotant un bon epis de maïs grillé.
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #3 le: 08 Mars 2010 à 21:37:53 »

et voila, a peine demandé que c'est déja fait !  Embarrassé
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Petite Suggestion !! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: