Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
29 Janvier 2026 à 00:10:43
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Add-on Lotro.fr ? avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Add-on Lotro.fr ?  (Lu 5212 fois)
Daenis
Utilisateur

« le: 12 Mars 2010 à 12:22:32 »

Bonjour,

Après une pause LotRO de trois mois je me réintéresse à ce mmorpg. J'utilisais par le passé cet excellent site ainsi qu'un add-on sous Privoxy pour étoffer la base de données. Depuis j'ai réinstallé le jeu. Quand par le passé il suffisait d'appuyer sur le touche F7 en jeu pour voir apparaitre ce site à la place du browser officiel de Codemasters, aujourd'hui il n'en est malheureusement plus le cas. J'aurai aimé en savoir un peu plus. Je ne retrouve pas cet add-on à télécharger sur Lotro.fr. Codemasters aurait-il définitivement bannit son utilisation ?
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #1 le: 12 Mars 2010 à 13:03:13 »

Hello,

Déjà, bon retour parmi nous Sourire

L'addon, apres une période de démarrage flou, a été déclaré illégal (donc interdit) par Codemasters.
Afin de garder de bons rapports avec la police, nous avons finit par arrêter le support et la promotion.

Ceci étant dit, des rumeurs de survie existent et google devrait pouvoir te satisfaire dans ta quete, avec les mots clés "addon lotro privoxy" par exemple Clin d'oeil
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Daenis
Utilisateur

« Répondre #2 le: 12 Mars 2010 à 13:13:05 »

Merci pour ta réponse et ton... euh... non-conseil qu'il ne faut surtout pas suivre bien entendu !  Clin d'oeil
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Add-on Lotro.fr ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: