Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
21 Novembre 2024 à 22:42:56
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Recherche Communauté francophone su Snowbourn avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Recherche Communauté francophone su Snowbourn  (Lu 10383 fois)
Barramir
Utilisateur

« le: 03 Novembre 2008 à 10:18:39 »

Bonjour à Tous,

Mon personnage Barramir évolue sur Snowbourn, je suis un elfe chasseur de niveau 25 actuellement dans les terres solitaires. Je recherche des amis francophones pour des quêtes communautaires et pour créer une confrérie le cas échéant.

Bon voyage dans la terre du milieu  Clin d'oeil

François.
Journalisée

Theflyfab
Utilisateur

« Répondre #1 le: 03 Novembre 2008 à 10:55:40 »

Bonjour

Désolé mais je suis sur Estel.
Cela aurait été avec plaisir.

Ps: Pourquoi Snowbourn ?? (si pas trop indiscret)
Journalisée

Barramir
Utilisateur

« Répondre #2 le: 03 Novembre 2008 à 11:33:12 »

Je n'ai pas fais attention au départ que ce serveur avait des joueurs essentiellement anglophones (l'éxcitation  de la premiere connexion  Indécis ) et une fois dans la partie je ne voulais pas changé.

François
Journalisée

Theflyfab
Utilisateur

« Répondre #3 le: 03 Novembre 2008 à 12:15:50 »

C'est balo !!

Mais peut etre devrais tu profiter de l'arrivée de la Moria (si tu l'achete biensur) pour reroll sur un serveur FR.
Sinon il y a toujours la solution de migrer ton personnage ... c'est payant et je ne sais pas si cela est possible entre server de pays differents.
Journalisée

Barramir
Utilisateur

« Répondre #4 le: 12 Décembre 2008 à 11:47:05 »

Pour information, Barramir a pu integrer la communauté francophone sur Estel debut decembre. Le transfert de Snowbourn a estel réalisé par nos amis de Lotro et s'est tres bien déroulé. Le seul petit probleme est la perte de mes points d'experience que je ne n'avais pas utilisé.

Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Recherche Communauté francophone su Snowbourn « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: