Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
04 Janvier 2025 à 11:13:55
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Turbine court-circuite Codemasters ?? avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Turbine court-circuite Codemasters ??  (Lu 2402 fois)
Maarvin
Utilisateur

« le: 11 Septembre 2010 à 16:28:47 »

On peut voir sur Jv.com l'annonce du passage en F2P:

--> http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-45557-1-0-1-0-0.htm#commentaires

Belle faute de journalisme d'aiilleurs parce qu'aucune précision n'est donnée pour différencier Turbine de CM (dont la version est retardée comme chacun sait, sauf chez jv.com...)

Et vu qu'ils ont passé le site de Turbine en français, ça va faire du monde qui va passer par chez eux pour télécharger le jeu (c'est le lien qui circule sur jv.com). Ils ont la version Ig française chez Trubine ?? Je ne penses pas mais combien vont se faire avoir, une fois qu'ils se seront tapé le téléchargement ils vont avoir une fameuse surprise...

Dans tout les cas pq Turbine a passé son site en français ? Doit y avoir une raison non ? En tout cas pour les gens qui n'ont pas suivi, c'est très ambigu... Le joueur lambda ne fera pas la différence et va se retrouver avec la client de Turbine... (surtout si jv.com y met du sien)
Journalisée

Alkorin
Utilisateur

Courriel
« Répondre #1 le: 11 Septembre 2010 à 20:02:38 »

Pour le moment, les liens pour s'inscrire au jeu redirigent vers codemasters ... pour combien de temps ;-)
Journalisée

Maarvin
Utilisateur

« Répondre #2 le: 12 Septembre 2010 à 16:09:26 »

Ha en effet, je n'avais pas cliqué, -->  je sors :p

--> http://www.lotro.com/

Ils se sont ptetre mis d'accord pour passer MyLotro et le Lordbook en français aussi... Parce que je ne m'explique pas cet investissement dans ce portail qui fait double emploi.
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #3 le: 13 Septembre 2010 à 14:01:43 »

Pas forcément, c'est p-e codemasters qui a payé la vf du portail lotro.com hein

Ca leur apporte un peu plus de visibilité et leur évite de "perdre" des clients FR/DE/GB qui se seraient égaré sur le site de turbine...

Vu qu'ils vont dépenser des sous pour faire la promo du freetoplay, ca semble logique de chercher a ne pas perdre le client chez un "concurrent"
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Beltana
Administrateur

« Répondre #4 le: 13 Septembre 2010 à 15:13:29 »

Ben, si Lotro suit le chemin de DDO....

http://www.ddo-europe.com

Perso, je crois que ça dépend maintenant beaucoup de la date de fin de contrat entre Turbine et CM.  Roulement d'yeux
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Turbine court-circuite Codemasters ?? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: