Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
16 Février 2025 à 16:12:00
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Problème : Abonnement ! avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Problème : Abonnement !  (Lu 2953 fois)
Arahnna
Utilisateur

« le: 21 Juin 2010 à 10:58:14 »

Bonjour ou alors : bonsoir ...

Je viens vers vous car j'ai un problème, j'explique : Hier soir, à 20H00 - 21H00, j'ai acheté sur le site Codemasters LOTRO : Les ombres d'angmars + 30 jours d'abonnements ( c'est un pack ) à 10.00 Euros ( Promo pour moi car j'ai fais une offre d'essai de 30 jours ). et j'ai acheté un autre pack c'est "Le sac à butin" à 6 Euros je crois. Et donc sur mon compte Codemasters ça me dis bien que j'ai le jeu, et que j'ai les 30 jours. Mais quand je démarre le launcher ( Je sais pas si ce mot s'écrit comme ça ) LOTRO, je me connecte, et il me dise que je dois m'abonner.

Donc, avez vous des réponses ? Avez vous déjà eu ce problème ? Merci !
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #1 le: 21 Juin 2010 à 11:52:09 »

Aucune expérience dans le domaine, je te conseille de contacter le service commercial de codemasters au plus vite.

Tu as essayé de te connecter aujourd'hui ? quand j'ai passé le compte de ma femme en abo a vie, ca a mis "un certain temps" a se raffraichir... (genre 1h ou 2)
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Arahnna
Utilisateur

« Répondre #2 le: 21 Juin 2010 à 12:33:55 »

Ok. Ouép, j'ai essayé aujourd'hui ! Mais en cherchant je viens de voir que le pack donne 30 jours d'abonnements MAIS c'est pour les nouveaux joueurs ! Et j'ai eu une version d'essai de 14 jours. C'est peut-être ça le problème ! Nan ?

Merci.
Journalisée

dageanphor
Utilisateur

« Répondre #3 le: 21 Juin 2010 à 12:49:50 »

Salut,

Alors, d'après mon expérience quelque soit le jeu, les 30 jours ne sont valables que si tu t'abonnes. Donc il faut que tu souscrives un abonnement avec ta CB qui ne sera débitée qu'après tes 30 jours offerts.

Normalement ton compte d'essai de 14 jours ne change rien au fait que tu sois un nouveau joueur, et tu devrais donc voir une fois l'abonnement prix une période de 30 jours gratuites puis le prochain prélèvement sur ton compte pour la période suivante.

Enfin c'est comme ça sur la plupart des jeux ^^

Dage
Journalisée

Arahnna
Utilisateur

« Répondre #4 le: 21 Juin 2010 à 13:37:02 »

Ok merci ! J'mabonnerais ce soir, et on verra ce qui se passe. Merci !
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Problème : Abonnement ! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: