Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
05 Avril 2025 à 01:57:24
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Temple des Sept Sentinelles (Angmar) avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Temple des Sept Sentinelles (Angmar)  (Lu 10129 fois)
Benluin
Utilisateur

« le: 21 Janvier 2009 à 22:03:49 »

Bonjour,

je viens de voir sur la carte d'Angmar qu'à ce lieux (le Temple des Sept Sentinelles), il y avait une suite de quêtes avec un ordre pour rendre des épées (Rhudaur, Gondor, Guetteur, ...). Mais cette quête ne me dit absolument rien.

Avez-vous des informations à ce sujet ?

D'avance merci  Sourire
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #1 le: 21 Janvier 2009 à 23:07:43 »

Il y a 7 montagnards assis pres de feux de camps dans l'est de l'angmar. Tous nommés, ils loot une épée qui déclenche une quete. Une fois que tu auras validé les 7, tu pourras faire le final en instance dans ce lieu.
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

gurlacki
Utilisateur

« Répondre #2 le: 25 Janvier 2009 à 09:06:42 »

Et gagner un titre caché, "le sage du rudaur" .
Journalisée

Benluin
Utilisateur

« Répondre #3 le: 25 Janvier 2009 à 15:47:24 »

J'ai bien trouvé les 7 montagnards et validé la quête, mais sur la carte il est indiqué d'autre noms pour d'autres armes à trouver : celle du Rhudaur, Gondor (avec différentes couleurs) ... or, je ne vois pas du tout à quoi ça fait référence... :/
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #4 le: 25 Janvier 2009 à 16:21:25 »

Ce sont les nom des anciennes épée. l'angmar et ses quetes ont été completement revue par turbine il y a quelques mois.

Avant il fallait trouver les épées a certains emplacements et les ramener, dans un certain ordre au pnj.
Maintenant il faut tuer des montgnards (a d'autres emplacements) pour loot des épées qui lancent une quete et les ramenr au meme PNJ, ce qui débloque une quete de groupe en instance.

Je vais effacer les anciennes épées des cartes car elles n'existent plus en jeu.
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Benluin
Utilisateur

« Répondre #5 le: 28 Janvier 2009 à 20:47:02 »

AAAHHH oki !

Merci pour la réponse Sourire
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Temple des Sept Sentinelles (Angmar) « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: