Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
25 Janvier 2026 à 00:37:02
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Personnage Bloqué avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Personnage Bloqué  (Lu 3455 fois)
Mango24
Utilisateur

« le: 02 Août 2011 à 04:21:06 »

Bonsoir à tous,

J'ai un petit soucis avec mon hobbit que j'ai crée il y a plusieurs semaines, malgré qu'il soit horriblement petit, je le pome tout le temps, et là pour le coup on doit certainement me délivrer la palme d'or  Roulement d'yeux

Pour vous situer un peu plus, je suis sur le serveur Estel-Fr , dans Grand Cave à Comté. Je me rendais du coté des artisans pour exercer mon métier de menuisier, et je suis allé trop loin ce qui m'a fait monter sur l'établi. J'ai sauté ( pourquoi ?, aucune idée ) et me suis décalé de façon à me poser entre l'établi et les caisses empilées. Je me suis dit sur le coup, pas grave je peux me téléporter à mon repère  Fume, sauf que aucun repère n'était enregistré dans les parages.

Je ne peux plus jouer à lotro avec ce soucis, à moins de recommencer un autre perso. Dire que je suis dans les niveaux qui vont commencer à être vraiment sympathiques ..
HELP !
Merci d'avance à toute la communauté.
Mango240
Journalisée

Svein
Utilisateur

« Répondre #1 le: 02 Août 2011 à 08:34:05 »

tapes /bloqué et ça te renvoie à ton repère.
Sinon, envoie un ticket...
Bon courage
Journalisée

Mango24
Utilisateur

« Répondre #2 le: 03 Août 2011 à 14:33:11 »

Merci beaucoup pour ton aide /bloqué et c'est reparti pour l'aventure  Grimaçant

Merciiii
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Personnage Bloqué « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: