Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
04 Avril 2025 à 22:33:27
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: transfert de perso vers un monde en français (sirannon) avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: transfert de perso vers un monde en français (sirannon)  (Lu 3893 fois)
wisshmerill
Utilisateur

« le: 24 Février 2012 à 10:16:23 »

salut donc voila, je joue depuis quelques mois a lotro et commence à avoir un perso de plus en plus soigné et apte à intégrer des communautées formée de plusieurs joueurs. le hik c'est que depuis le début je joue sur "gladden" qui est un serveur US et donc où tous les autres participants sont anglophones....pas que je ne sache me débrouiller dans la langue de shakespire mais bon voila , pour échanger rapidement et efficacement dans les discussions its not easy...Alors j'aimerai rejoindre  un serveur français (facile) mais surtout en conservant mon avatar actuel (que j'aime beaucoup) qui est quand même le fruit d'une longue et lente évolution  Sourire que puis-je faire merci Tire la langue
Journalisée

Edh
Utilisateur

« Répondre #1 le: 24 Février 2012 à 11:36:00 »

Impossible, Gladden est un serveur US. Le transfert de personnage n'est possible qu'entre les anciens serveurs Européen, ou entre les serveur US. Mais pas de US à EU, hélas.

Alors j'imagine qu'il doit y avoir un stagiaire qui travaille à la résolution du problème, quoi que ce ne soit pas évident étant donné qu'il dure depuis presque un an maintenant.

Le plus rapide pour toi et de recommencer un personnage sur Sirannon. Ce sera plus rapide que d'attendre une éventuelle correction du problème.
Journalisée

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---

wisshmerill
Utilisateur

« Répondre #2 le: 25 Février 2012 à 12:27:58 »

merci quand même pour cette réponse que je redoutais secretement ...grrr tout ce boulot à refaire Fâché
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: transfert de perso vers un monde en français (sirannon) « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: