Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
14 Avril 2025 à 15:20:02
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: gros souci connectif. avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: gros souci connectif.  (Lu 2223 fois)
Kezia
Utilisateur

« le: 12 Mars 2012 à 09:52:12 »

Bonjour tout le monde, j'ai un souci et j'aurais besoin de vos lumières Sourire J'explique :

Je n'arrive plus à me connecter sur le forum officiel ni sur *mylotro* alors qu'avant Octobre 2011 je n'avais aucun souci.
Avant les changements d'Octobre, on pouvait se servir d'un  identifiant et d'un mot de passe différents de ceux utilisés en jeu, et donc de ce fait, je suis inscrite sur le fofo off et ailleurs avec un login/mot de passe autre que ceux avec lesquels je vais jouer.
Mais....depuis octobre, "ils" ont tout réuni (si je peux dire ça) et maintenant on se sert des mêmes identifiants et mots de passe.
Malheureusement, je ne peux plus m'enregistrer avec ceux qui me servent en jeu.
J'ai tout essayé : les anciens, des nouveaux, les actuels etc...etc....A chaque fois, j'ai un message d'erreur qui me dit que c'est invalide.
J'ai envoyé des tickets à différents services Turbine, mais pas de réponse à ce jour et ça dure depuis plusieurs mois.
Je ne sais pas comment faire pour me réinscrire sur le fofo off et sur *mylotro* ; je voudrais bien participer à la loterie, mais là, impossible. Je ne peux même plus aller flouder le forum off comme avant, c'est vous dire...Je suis en manque !

Auriez-vous une idée de ce que je dois faire pour que mon identifiant et mon mot de passe de jeu fonctionnent pour tout correctement ?

Je ne sais pas si je suis bien claire, si j'ai bien expliqué ; je n'ai pas les termes techniques appropriés désolée.    

Merc de bien vouloir m'aider.

Poutous tout le monde et bonne journée Sourire        
Journalisée

Kezia
Utilisateur

« Répondre #1 le: 15 Mars 2012 à 19:59:45 »

Personne n'a donc une idée pour ce problème ? Dans la mesure où Turbine ne répond pas à mes tickets, je ne peux que compter sur vos compétences...Je me doute que parmi vous tous, il y a des pros en informatique ....Siouplaît...si vous avez une solution....Merci de m'aider Sourire Bisous
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #2 le: 24 Mars 2012 à 10:25:10 »

Salut,

Lors de la migration, ils nous ont laissé la possibilité de créer un compte forum distinct du compte jeu, et ensuite ils nous ont prévenu qu'il ne fallait surtout pas le faire car ca risquait de causer des problemes... ben... voila le problème en question  Pleurs

Bon courage pour tes tickets et tiens nous au courant si une solution finissait par arriver
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: gros souci connectif. « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: