Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
11 Avril 2025 à 06:33:53
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Recherche de Domicile avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Recherche de Domicile  (Lu 2328 fois)
Menelnith
Utilisateur

« le: 28 Janvier 2013 à 22:39:56 »

Bonjour,

Etant de retour sur Estel, après une longue absence,
j'aurais souhaité savoir si une âme charitable pouvait me conseiller un quartier où m'installer (résidence de Bree de préférence).

En effet, j'étais dans un quartier, auparavant, très vivant et très RP, je me faisais une joie d'y retrouver des gens agréables et divertissants.

Mais les quartiers m'ont l'air abandonnés aujourd'hui.

Existe t'il encore des quartiers vivants, avec des persos se connectant quand même assez souvent, et où l'on peut faire des rencontres hasardeuses ou moins hasardeuses et plaisantes?

Vous me seriez d'une très grande aide, si quelqu'un me donnait des petites indications sur ce point.

Merci de votre attention.
Journalisée

Edh
Utilisateur

« Répondre #1 le: 29 Janvier 2013 à 00:29:08 »

Je suis pas le plus qualifié pour en parler, mais certaines confrérie ou "organisations" RP on crée des quartiers pour cadrer certaines de leurs animations. Maintenant je sais pas si il y a des places libres chez eux. Souvent ces quartiers sont habités par les membres de la confrérie et gérer comme un tout.

Le quartier Villedor par exemple accueille l'ancienne citée marchande de Kadar Hil. Restaurée par les Héritiers du Cardolan.

Le quartier Lamenuir accueille chaque mois la Taverne de l'Épouvantail Ivre.

Avec le temps les quartiers se sont dépeuplé, en fait les maisons sont verrouillée, laissée a l'abandonnée par des joueurs qui ne joue plus. Et pourtant personne peut les remplacer. Ce qui créer tout un tas de quartiers fantômes. Turbine est conscient du problème, mais ca prendre du temps à être réglé.

Peut être devrait tu d'abord te rapprocher de confrérie actives en RP, ou de personne croisées en jeu, et te renseigner directement auprès d'elles.
Journalisée

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---

Naisha
Utilisateur

« Répondre #2 le: 02 Février 2013 à 14:04:38 »

Bonjour,
Étant une ancienne de LOTRO, je compte également revenir.
Je suis une grande fanatique du Jeu de Rôle et, de ce fait, serait également intéressée de savoir
où je pourrais trouver de tels quartiers.

Merci d'avance,
Naisha Isond

Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Recherche de Domicile « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: