Bonjour,
<< Beltana >> Si je pouvais faire un don je le ferais sans problème parce que je sais que faire et gérer un site ce n'est pas de tout repos, mais bon vu la situation actuelle désolé mais pas possible...!!!...

Le fait de signaler un bug est fait pour que les personnes CONCERNÉES l'améliorent... enfin si elles peuvent... parce c'est vrai que cette gestion de persos est une bonne idée, mais dommage que l'on ne puisse mettre que le quart des infos, et encore.. même au niveau des statuts des métiers...pas cool...!!!...
<< Svein >> Lool, du temps, ben justement le temps que je consacre au jeu est fait pour jouer et me détendre pour oublier mon boulot, programmeur, infographiste...Et non pour gérer un autre site, c'est bon j'ai donner dans ce domaine, j'ai fait et gérer pendant pas mal de temps un serveur privé de "Shaiya" avec site associé alors c'est bon..mais merci...

Alors désolé... :p
Mise a part ça je trouve ce site bien fait et bien conçu... bravo quand même...
cordialement
PS: juste un dernier truc...Ils vont me maudire....

....dans la recherche sur les cartes de "my SDAO", si vous pouvez, apparemment vous avez intégrez une boucle de variable aléatoire, pour les recherches multi-cartes, enlevez là elle empêche en fait de trouver comme il faut..
Cette boucle devrait ressembler a ça (suivant le langage utilisé bien sur là en C)...
for(i=0; i<100;i++ ){
a = rand();
}
A savoir que si c'est le cas il faut un "rand" pour chaque possibilité...
du style...
a = rand(a!=b!=c!=a2!=b2!=c2!=a3!=b3!=c3);
voilà essayer de voir ça pour un "programmeur" même amateur ça ne devrait pas être trop dur...