Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
23 Janvier 2026 à 02:20:38
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: j'aurais une petite suggestion avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Topic Fermé Sujet: j'aurais une petite suggestion  (Lu 3657 fois)
moujic34
Utilisateur

« le: 05 Mars 2013 à 23:45:38 »

Mettre jour votre gestion des persos sur votre site serait AUSSI une bonne chose..parce que les traits, les titres, les adresses...et bien d'autres chose comme les armes et stuffs...etc...etc... ne correspondent pas (ou plus) DU TOUT au jeu...!!!

cordialements
Journalisée

Combattant dans l'âme, et fan du Médiéval Fantastique...GW2...AION...Everquest...Shaiya..etc...
Attendant avec IMPATIENCE   TESO  (The Elder Scrolls Online)...Fan avant tout de la série...

Conraed
Utilisateur

« Répondre #1 le: 06 Mars 2013 à 00:43:37 »

Troll ??
Journalisée

L'abus de modération nuit à ma consommation.....

Guth
Staff

« Répondre #2 le: 06 Mars 2013 à 01:16:59 »

Bonjour (ça mange pas de pain).

Si tu n'es pas satisfait du travail (bénévole) fourni par le staff Lotro.fr, tu peux aussi passer ton chemin et ignorer ce site (géré par des joueurs de Lotro pour les joueurs de Lotro).

Roulement d'yeux
Journalisée

moujic34
Utilisateur

« Répondre #3 le: 06 Mars 2013 à 01:47:43 »

bonjour, bonsoir, bonne nuit...........................................!!!!!!!!

Le titre est une "suggestion" maintenant il est clair que je ne suis pas du genre a fermer ma gueule quand je trouve que quelque chose ne va pas.. mais bon si la réponse est "si ça ne te plait pas casse toi  Dispute"... il est sur que ça donne envie d’être poli... 

La manière de dire les choses est souvent plus importante que ce que l'on dit...

Et a titre de renseignement perso je fais des sites..entre autre... et je me soucis plus de ceux qui y passent que de voir si j'ai le temps de jouer ou pas... quand on fait quelque chose soit on le fait bien, soit on le fait pas...

Mise a part le "soucis" de la gestion des persos je trouve quand même ce site vraiment sympa..

ça c'est dit....!!!

Cordialement
Journalisée

Combattant dans l'âme, et fan du Médiéval Fantastique...GW2...AION...Everquest...Shaiya..etc...
Attendant avec IMPATIENCE   TESO  (The Elder Scrolls Online)...Fan avant tout de la série...

Svein
Utilisateur

« Répondre #4 le: 06 Mars 2013 à 08:26:53 »

Tu as l'expérience ? Tu as du temps ? Je crois que toute aide sera appréciée  Très souriant
Journalisée

Guth
Staff

« Répondre #5 le: 06 Mars 2013 à 09:07:03 »

Citation
Troll ??

Noooooon....  Grimaçant
Journalisée

Beltana
Administrateur

« Répondre #6 le: 06 Mars 2013 à 10:23:00 »

N'hésite pas à faire un don, ça passera pour de la politesse, on te trouvera même un peu de discernement.  Clin d'oeil
Journalisée

moujic34
Utilisateur

« Répondre #7 le: 06 Mars 2013 à 11:58:54 »

Bonjour,

<< Beltana >> Si je pouvais faire un don je le ferais sans problème parce que je sais que faire et gérer un site ce n'est pas de tout repos, mais bon vu la situation actuelle désolé mais pas possible...!!!... Pleurs

Le fait de signaler un bug est fait pour que les personnes CONCERNÉES l'améliorent... enfin si elles peuvent... parce c'est vrai que cette gestion de persos est une bonne idée, mais dommage que l'on ne puisse mettre que le quart des infos, et encore.. même au niveau des statuts des métiers...pas cool...!!!...

<<  Svein >>  Lool, du temps, ben justement le temps que je consacre au jeu est fait pour jouer et me détendre pour oublier mon boulot, programmeur, infographiste...Et non pour gérer un autre site, c'est bon j'ai donner dans ce domaine, j'ai fait et gérer pendant pas mal de temps un serveur privé de "Shaiya" avec site associé alors c'est bon..mais merci...  Clin d'oeil

Alors désolé... :p

Mise a part ça je trouve ce site bien fait et bien conçu... bravo quand même...

cordialement

PS: juste un dernier truc...Ils vont me maudire.... Tire la langue....dans la recherche sur les cartes de "my SDAO", si vous pouvez, apparemment vous  avez intégrez une boucle de variable aléatoire, pour les recherches multi-cartes, enlevez là elle empêche en fait de trouver comme il faut..
Cette boucle devrait ressembler a ça (suivant le langage utilisé bien sur là en C)...

for(i=0; i<100;i++ ){
   a = rand();

}
A savoir que si c'est le cas il faut un "rand" pour chaque possibilité...

du style...

a = rand(a!=b!=c!=a2!=b2!=c2!=a3!=b3!=c3);

voilà essayer de voir ça pour un "programmeur" même amateur ça ne devrait pas être trop dur...  Cool Clin d'oeil
Journalisée

moujic34
Utilisateur

« Répondre #8 le: 06 Mars 2013 à 12:20:56 »

si vous êtes en java voici un petit moteur de recherche que j'ai fait vite fait a adapter a vos besoins... celui ci est pour des sites mais adaptable relativement facilement pour des cartes... Tire la langue Cool

<html>
<title>Moujic34 : Moteur de recherche</title>
<head>
</head>
<body bgcolor="#FFFFCC">
<font face="tahoma" color="#FF3366" size="2">Moteur de recherche conçu par Moujic34</font>
<br>
<br>
<font face="andy" color="#993366" size="2">Entrez un mot ou une expression ...</font>
<SCRIPT>

function moujic(waw) {   

var x=document.waw.lol.value;
var goog='http://www.google.fr/search?hl=fr&q=';
var le='&btnG=Recherche+Google&meta=';
var voila='http://search.ke.voila.fr/S/voila?dt=*&imag e.x=51&image.y=12&kw='
var ms='http://search.msn.fr/results.aspx?q='
var n='&FORM=QBHP'

document.write('<a href="'+goog+x+le+'"><font face="andy" color="#99CC66"size="3">'+x+'</font></a>' + ' : <font face="andy" color="#FF6666"size="3">Google</font>');
document .write('<br>');
document.write('<a href="'+voila+x+'"><font face="andy" color="#FF6666"size="3">'+x+'</font></a>' + ' : <font face="andy" color="#99CC66"size="3">Voila</fond>');   
document.write('<br>');
document.write('<a href="'+ms+x+n+'"><font face="andy" color="#99CC66"size="3">'+x+'</font></a>' + ' : <font face="andy" color="#FF6666"size="3">Msn Search</fond>');

}

</SCRIPT>

<form name="waw">
<input type="text" name="lol" value="Votre recherche">   
<input type="button" value="Gooo" OnClick="moujic(waw)">
</form>

<body>
</html >

Il suffit de remplacer les adresses par celles des cartes par la fonction "var=" ou "var==", et de mettre une variable aléatoire BIEN paramétrée dans " <body> "

voilà...

Cordialement    Bisous
Journalisée

vince0509
Utilisateur

« Répondre #9 le: 07 Mars 2013 à 11:03:12 »

pfffffiou je me disais en lisant le sujet "coup de gueule" et celui-ci que ca faisait longtemps que je n'avais pas vu deux posts aussi agressifs en meme temps sur ce site (on n'est pas sur Jol). En fait... c'est le même auteur! Il commence bien celui-là....

Suis pas informaticien mais les cartes marchent bien avec le menu déroulant alors...

Wykin
Estel
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: j'aurais une petite suggestion « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: