Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
22 Novembre 2024 à 08:39:10
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: changer de personnage pour la loterie avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: changer de personnage pour la loterie  (Lu 1508 fois)
HULFAR
Utilisateur

« le: 04 Mars 2013 à 13:55:33 »

bonjour, Grimaçant
je jouais sur un site en anglais, je suis passé sur sirannon et j ai dû refaire d'autres personnages. Mon probleme est que je n arrive pas à enlever mes anciens personnages pour les remplacer par les nouveaux et pouvoir beneficier de la loterie, merci d'avance de vos conseils.
Journalisée

Edh
Utilisateur

« Répondre #1 le: 04 Mars 2013 à 15:36:40 »

Peut être que tes personnages de Sirannon n'ont pas encore le niveau requis pour les loteries en court.

Les loteries régulières demandent d'être au minimum lvl15.

La liste des personnage affichée pour les loterie reprend tout les personnages de ton compte quelque que soi le serveurs. Tu y retrouve tes persos monté sur les serveur anglophone comme ceux montés sur les serveur FR. L'un n'empèche pas l'autre.
Journalisée

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---

HULFAR
Utilisateur

« Répondre #2 le: 20 Mars 2013 à 13:43:22 »

Mon personnage principal sur siranon est au niveau 53 et n 'apparait pas alors que mes anciens oui... Triste
merci d avance
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: changer de personnage pour la loterie « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: