Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
13 Décembre 2024 à 16:45:28
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: MDS : flèches sur le monstre avec petit son avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: MDS : flèches sur le monstre avec petit son  (Lu 2731 fois)
Damonya
Utilisateur

« le: 27 Mai 2013 à 11:56:00 »

Bonjour, je suis débutant, donc désolé si ma question est bête, j'ai cherché sur les forums sans trouver la réponse.

J'avais fait un chasseur sans avoir cela et là je viens de faire un maître du savoir et une question se pose à moi.

Pendant les combats, j'ai parfois un petit son (une petite musique d'1seconde environ) qui se met en route de façon aléatoire avec sur l'icone de séléction du monstre des petites fléches rouge et blanche sur le coté. Et impossible de savoir à quoi ça corespond dans l'interface de dialogue du combat. Cela se met en route même si je fais rien et que c'est mon familier qui attaque. Ca n'a pas l'air de corespondre à une compétence particulière en tout cas.

Est-ce un critique, un échec ou tout autre chose ?

Cordialement
Journalisée

dan4700
Utilisateur

Courriel
« Répondre #1 le: 27 Mai 2013 à 17:23:20 »

Le son indique la prise en tenaille
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #2 le: 27 Mai 2013 à 20:16:58 »

... ou "contournement" de ton familier.  Grimaçant

1) Déjà, c'est TRES bien d'avoir remarqué ça. Environ 50% des MDS sont suffisamment myrhos pour ne pas même VOIR et ENTENDRE ce truc
2 Environ 50% de ceux qui restent ne savent pas exploiter ce truc (oui t'as bien compté, ça fait UN bon MDS sur 4 !!!)