Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
13 Décembre 2024 à 16:45:28
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: MDS : flèches sur le monstre avec petit son avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: MDS : flèches sur le monstre avec petit son  (Lu 2731 fois)
Damonya
Utilisateur

« le: 27 Mai 2013 à 11:56:00 »

Bonjour, je suis débutant, donc désolé si ma question est bête, j'ai cherché sur les forums sans trouver la réponse.

J'avais fait un chasseur sans avoir cela et là je viens de faire un maître du savoir et une question se pose à moi.

Pendant les combats, j'ai parfois un petit son (une petite musique d'1seconde environ) qui se met en route de façon aléatoire avec sur l'icone de séléction du monstre des petites fléches rouge et blanche sur le coté. Et impossible de savoir à quoi ça corespond dans l'interface de dialogue du combat. Cela se met en route même si je fais rien et que c'est mon familier qui attaque. Ca n'a pas l'air de corespondre à une compétence particulière en tout cas.

Est-ce un critique, un échec ou tout autre chose ?

Cordialement
Journalisée

dan4700
Utilisateur

Courriel
« Répondre #1 le: 27 Mai 2013 à 17:23:20 »

Le son indique la prise en tenaille
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #2 le: 27 Mai 2013 à 20:16:58 »

... ou "contournement" de ton familier.  Grimaçant

1) Déjà, c'est TRES bien d'avoir remarqué ça. Environ 50% des MDS sont suffisamment myrhos pour ne pas même VOIR et ENTENDRE ce truc
2 Environ 50% de ceux qui restent ne savent pas exploiter ce truc (oui t'as bien compté, ça fait UN bon MDS sur 4 !!!)
3) Lorsque ton "pet" fait un contournement (l'Aigle est champion à ce truc d'ailleurs de mémoire...) alors certains skills sont modifiés. C'est le cas par exemple de "Feu du Mage" qui, à l'époque, attribuait en plus de son effet normal un heal au MDS. Et c'était d'ailleurs un très bon Heal !!

Bref, penche toi un peu sur la lecture de tes skills et regarde s'il est précisé qu'il se passe quelque chose en cas de "contournement"... Car c'est de cela dont il s'agit.

PS : Vieux MDS inside this réponse. So I'm plus trop trop sur of what I raconte à propos de Feu du Mage hein.
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

Damonya
Utilisateur

« Répondre #3 le: 27 Mai 2013 à 21:27:17 »

Ah cool c'est donc ça. Effectivement j'avais bien lu ça dans un skill et me demandais justement aussi à quoi ça correspondait. Du coup ça répond à mes 2 questions ^^

Bon donc quand mon pet fait ça, ça veut dire que c'est le meilleur moment pour balancer le skill qui a contournement ? C'est bien ça ?

Bon en tout cas maintenant que je sais à quoi ça correspond je vais mieux trouver sur le net. Merci
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #4 le: 28 Mai 2013 à 01:02:18 »

C'est bien ça. Il y a, je crois, plusieurs skills qui bénéficient de ce contournement. Enfin tu les obtiens avec la montée de niveau. Je ne me souviens plus trop lesquels... Deux ou trois il me semble...... Sourire Bon jeu !
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

keepkool
Utilisateur

Courriel
« Répondre #5 le: 29 Mai 2013 à 12:51:37 »

Un petit peu hors sujet mais tu as le même principe de sons pour le gardien sur les réactions de blocage et de parade, 2 sons brefs pour l'un et 1 son bref pour l autre
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: MDS : flèches sur le monstre avec petit son « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: