Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
23 Janvier 2026 à 01:31:10
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Annonce avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Topic Fermé Sujet: Annonce  (Lu 2493 fois)
moujic34
Utilisateur

« le: 14 Juin 2013 à 21:16:07 »

re..bonsoir,

J'ai une annonce a faire, rien ne sert d'écrire a TURBINE ce ne sont que des bots qui répondent.... j'en ai la preuve avec le dernier message et la réponse que j'ai eue... il est impossible que ce soit quelqu'un qui soit derrière un clavier qui est répondu...
Journalisée

Combattant dans l'âme, et fan du Médiéval Fantastique...GW2...AION...Everquest...Shaiya..etc...
Attendant avec IMPATIENCE   TESO  (The Elder Scrolls Online)...Fan avant tout de la série...

Edh
Utilisateur

« Répondre #1 le: 15 Juin 2013 à 00:22:15 »

Sans déconner ! Tu croit peut être qu'en 6 ans d'existence du jeu tu est le premier a t'en rendre compte ?

Ta question peut aussi ne pas mériter une réponses humaine. Par exemple si elle est d'une telle banalité qu'on peut trouver la réponse partout ailleurs, où si ton problème ne peut de toute façon pas être résolu par les équipes de GMs, ce qui est souvent le cas d'ailleurs. Alors inutile de perdre du temps a peaufiner une réponse personnalisée pour chacun autant faire un message automatique. C'est le monde réel avec ses contraintes de temps, de personnel et de moyens.
Journalisée

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---

Guth
Staff

« Répondre #2 le: 15 Juin 2013 à 08:03:40 »

Ooooooooh surprise !

Moujic34 qui créé un sujet pour se plaindre. Mais cette fois il nous apporte quelque chose de constructif. Allez, un gros GG pour Moujic34!

Roulement d'yeux
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Annonce « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: