Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
02 Février 2026 à 15:28:43
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Recherche confrerie Quebecoise avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Recherche confrerie Quebecoise  (Lu 3399 fois)
Thoregas
Utilisateur

« le: 04 Juillet 2011 à 07:01:27 »

Bonjour a tous,

Je debute sur LOTRO ( gardien nain niveau 10 ), je suis en free to play pour le moment, je recherche des joueurs quebecois  sur le serveur Estel, si quelqu un a des infos a me fournir je suis preneur.

D avance merci

Cordialement Thoregas,

Ps: desole pour les accents j ai un clavier qwerty tres rebelle....certainement une production gobeline... Grimaçant

Journalisée

Thoregas
Utilisateur

« Répondre #1 le: 31 Juillet 2011 à 07:05:55 »

je reponds a ma propre question. Roulement d'yeux, apres moultes recherches:

Les aventuriers temeraires    serveur ESTEL
contatc in game hasmax, hasmas, xenator, Herelyon

Tres bonne ambiance Grimaçant, et beaucoup d entraide, guilde composee d environ 65% de quebecois, en fait il y a toujours du monde.

Bon jeu a vous tous. Tire la langue

Journalisée

Maricourt
Utilisateur

« Répondre #2 le: 19 Novembre 2011 à 04:39:58 »

Alors je serais intéressé à savoir s'il y a aussi une guilde québécoise sur Sirannon...  Quelqu'un est au courant ?

P.S. : J'aime beaucoup les français et les gens d'ailleurs dans la francophonie, mais disons qu'ils se font plutôt discrets aux heures où je joue.    Clin d'oeil
Journalisée

Déglutition
Utilisateur

« Répondre #3 le: 20 Décembre 2012 à 14:37:47 »

Allo,

Bien sûr qu'il y a une guilde Québécoise : La Légion du Québec

Je ne suis pas Officier mais garde mon contact : Deglutition.  Je vais te donner des noms Online...

Bye!
Journalisée

nightbreath
Utilisateur

« Répondre #4 le: 17 Juin 2013 à 16:27:14 »

Interressant. Je commence aussi sur Lotro. J'ai un chasseur et un MDS. Je ne suis que niv 15 et 11 mais cela fait que 2 jours que j'y joue. J'ai trouvé cela un peu place vu qu'il n'y avait pas grand monde de connecté ou bien qui se trouve dans le coin car j'ai croisé environ 3-4 personne depuis donc pas très habitué de joué avec si peu de monde. Est-ce qu'à plus haut niveau il y a plus de monde?

Merci!

Signé Zarelle(chasseuse) et ombredelanuit(MDS)
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Recherche confrerie Quebecoise « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: