Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
13 Décembre 2024 à 16:12:34
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Problème attaques spéciales disparues avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Problème attaques spéciales disparues  (Lu 2756 fois)
Audgrim
Utilisateur

« le: 27 Juin 2013 à 15:57:08 »

Bonjour à tous,

J'ai un problème assez chiant qui vient de m'arriver, je cliquait sur une attaque spéciales de champions (qui était coup sauvages, je crois), et j'ai déraper puis lâcher le clic ailleurs, c'est à dire dans le vide. J'ai donc perdu cette attaques spéciales. Savez vous si elle à été supprimée ou bien juste envoyée ailleurs? Si oui, où?  Sourire
Merci d'avance

Journalisée

Polen
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #1 le: 27 Juin 2013 à 16:32:22 »

Hello,

Tu peux retrouver toutes tes compétences en appuyant simplement sur "k".  Depuis cette fenêtre, tu pourras remettre tout ce que tu as perdu dans ta barre d'emplacement rapide.

Bon amusement!   Sourire
Journalisée

TorF
Utilisateur

« Répondre #2 le: 27 Juin 2013 à 18:39:25 »

Il y a aussi une option quelque part qui permet de verrouiller les barres d'action, ce qui permet d'éviter ces désagréments.
Journalisée

SenebKeper
Utilisateur

« Répondre #3 le: 27 Juin 2013 à 18:46:14 »

Il y a aussi une option quelque part qui permet de verrouiller les barres d'action, ce qui permet d'éviter ces désagréments.

Par défaut c'est A
Journalisée

Audgrim
Utilisateur

« Répondre #4 le: 29 Juin 2013 à 12:38:18 »

C'est bon en fait, après avoir posé la question, j'ai tout de suite pensé à la touche "k", merci quand même  Clin d'oeil
Journalisée

keepkool
Utilisateur

Courriel
« Répondre #5 le: 09 Juillet 2013 à 08:24:56 »

Pour ma part, pour veerouiller ma barre et empecher toute erreur et enelever par inadvertance les compétences de la barre rapide j'utilise la combinaison de touche ctrl et alt. En une seule touche (comme A), tu peux déverouiller alors qu'une combianson de touches, c'est un geste voulu Clin d'oeil
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Problème attaques spéciales disparues « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: