Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
05 Novembre 2024 à 05:32:54
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Problème de login avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Problème de login  (Lu 3842 fois)
brunotremblay9
Utilisateur

Courriel
« le: 09 Mars 2014 à 20:59:37 »

Bonjour, j'ai réellement besoin de votre aide car je ne sais pas ce qui arrive.

Comme à tous les soirs, j'entre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe pour entrer dans le jeu loto mais là depuis vendredi soir, je ne suis plus capable d'y entrer car on me donne le message suivant:

(L'identifiant et/ou le mot de passe fournis ne sont pas valides. Veuillez réessayer.
L'identifiant et le mot de passe doivent respecter la casse.)

Pourtant, je suis certain que j'ai entré les bonnes informations. J'essais de nouveau et on me donne toujours le même message. Je vais sur mot de passe oublié pour essayer de me faire réinitialiser mon mot de passe. Tout se passe correctement. Turbine m'envoie un mail pour que j'entre un nouveau mot de passe. Après avoir validé et qu'on me dit que mon nouveau mot de passe à bien été enregistré, je me rend alors sur le jeu pour entrer mon nom d'utilisateur et mon nouveau mot de passe et on me donne alors encore le même message. écris plus tôt.

Un autre détail. Lorsque j'essais de me connecter sur mon compte turbine, je n'arrive pas à m'y connecter non plus et on me donne le message suivant:

(La combinaison de nom d'utilisateur et de mot de passe que vous avez saisie n'est pas valide. N'oubliez pas que le mot de passe est sensible à la casse.)

Un amis m'a conseillé d'essayer de désinstaller le jeu et de le réinstaller mais ceci ne donne rien. De plus, j'ai essayé de créer un nouveau compte pour voir si j'allais être capable de me connecter et de cette façon ça fonctionne, par contre je devrais recommencer du départ.

Savez vous qu'est ce qui se passe... Est ce que ça vous est déjà arrivé.
Aidez moi svp...
Merci de vos futures réponses
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Problème de login « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: