Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
16 Janvier 2026 à 16:04:14
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: [HS] Installation avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: [HS] Installation  (Lu 5129 fois)
Astaliana
Utilisateur

« le: 15 Mai 2009 à 14:22:59 »

Bonjour à tous, voila je viens de changer de pc et je n'arrive pas a trouver de lien pour réinstaller LOTRO (sachant que j'avais payé la version sans CD). Est ce que quelqu'un peut me dire comment faire?
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #1 le: 15 Mai 2009 à 14:33:56 »

Bonjour,

Je t'invite a poster sur le forum officiel du "Seigneur des Anneaux Online" voir a essayer de les contacter directement par mail.

J'ai peur que tu ai du mal a obtenir ce que tu demandes... mais reviens nous voir pour nous tenir au courant... cela intéressera surement tout ceux qui pourraient se retrouver dans ton cas...

Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Astaliana
Utilisateur

« Répondre #2 le: 15 Mai 2009 à 14:58:18 »

Je peux savoir pourquoi il y a HS devant mon post?
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #3 le: 15 Mai 2009 à 15:21:20 »

Oui, HS pour Hors Sujet.

Simplement car c'est une question technique pour Codemasters, pas pour lotro.fr (qui n'est qu'un site de fan autour de LOTRO). Toutefois, ta question pourra intéresser d'autres personnes qui ont eu aussi des déboires a ce niveau (DL interrompu lors de l'achat du jeu online...)

Voila, j'espere que tu auras réponse rapide (et positive) de codemasters sur ce sujet...
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Skro
Utilisateur

« Répondre #4 le: 15 Mai 2009 à 16:59:03 »

Le client Vol 1 livre 14
les deux patches pour mettre à jour la Moria

Pour le livre 7, c'est... heu, ça a été distribué en tant que patch à télécharger?

Regards,
Skro
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: [HS] Installation « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: