Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
30 Janvier 2025 à 05:16:59
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Ma triste aventure avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Ma triste aventure  (Lu 3217 fois)
Ajnag
Utilisateur

Courriel
« le: 30 Décembre 2014 à 18:06:54 »

Salut a toutes et a tous.
Suite a des aléas de la vie j'ai du arrêter le jeu (lvl65).
Ayant de très bon souvenir de celui ci j'ai voulu y revenir.
Et la plus de compte. je contacte l'assistance ma bonne foi est reconnu on m'explique que mon compte n'est pas récupérable.
Dur mais on me propose un geste commerciale. Contentement de ma part que nenni!
On me propose un pack de quêtes moria 500 point turbine un pack monture!
Les classes sentinelle et gardien des Runes si je veut les jouer faut payer! Alors que ces classes était accessible gratuitement a mon époque(avt le free to play)
 j'ai acheter le jeu ses extensions payer un abonnement, mais a priori cela leur importe peu!
J'aurai aimer pouvoir de nouveau parcourir les terres du milieu en votre compagnie mais cela ne se fera pas car je refuse de repayer pour quelque chose qui m'appartient déjà.
Ajnag ex gardien des Amon Hen.
Journalisée

Barbarela
Utilisateur

« Répondre #1 le: 30 Décembre 2014 à 19:45:04 »

Hihi, mais tu te plains pour si peux: Free to Play, tout est accessible gratuitement aujourd'hui!

Ce que tu reçois en dédommagement, c'est du temps de jeu, du temps de récolte de points turbine! Les classes qui t’intéressent son souvent en promotion, et parfois même avec des promotions cumulables, tes 500 points peuvent te les "payer". Sans abonnement, mais payant un abonnement par le passé, rien ne t’interdit de refaire pareil, et de profiter de la même chose hihi!

Cordialement, en espérant tout de même te croiser à la Moria!
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Ma triste aventure « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: