Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
15 Janvier 2025 à 22:33:41
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: réglage graphisme avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: réglage graphisme  (Lu 3201 fois)
Hallybii
Utilisateur

Courriel
« le: 19 Février 2015 à 13:27:01 »

Bonjour

Depuis le dernier patch, lorsque je lance le jeu:
 -  j'ai un message disant que mon ordinateur est capable d'utiliser DirectX11 avec une boite de dialogue me demandant si je veux activer les graphismes DirectX11.
 - le jeu ne démarre plus en mode fenêtrè. j'ai 2 écrans.

Lorsque je vais dans les options sur l'écran de sélection du personnage, je refais mes réglages, DIrectX11, mode fenêtré, anti-crénelage X8, puis j'accepte les réglages, le jeu se lance alors avec ceux-ci. Mais si je quitte le jeu et le relance, je dois à nouveau les refaire.

Une solution à ce problème?
D'avance merci.
Journalisée

Nyhmirka
Utilisateur

Courriel
« Répondre #1 le: 20 Février 2015 à 10:43:53 »

Bonjour,

Je ne trouve pas ce cas référencé sur notre centre de support : http://support.turbine.com/link/portal/24001/24047/ArticleFolder/742/Graphismes-Probl-mes-de-son. Est-ce que vous avez tenté les méthodes habituelles : démarrer en mode administrateur, vérifier le mode de compatibilité ?...

Si le problème persiste, je vous invite à demander directement de l'aide auprès du service client à cette adresse : http://support.turbine.com/ics/support/ticketnewwizard.asp?style=classic.

En espérant que la solution sera vite trouvée !
Journalisée

Membre de l'équipe communautaire FR
Règles de Communauté - Suivez-nous sur Facebook

Edh
Utilisateur

« Répondre #2 le: 20 Février 2015 à 11:08:49 »

Ce serait pas le fichier UserPreferences.ini qui serait ne lecture seule ? Il se trouve dans Documents > The Lord of the Rings Online.

C'est dans ce fichier que tout les réglages sont stockés. Si le jeu ne retient pas les réglages effectués c'est peut être parce qu'il a pas réussi a répercuter les changements dans ce fichier.
Journalisée

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---

Hallybii
Utilisateur

Courriel
« Répondre #3 le: 20 Février 2015 à 12:52:27 »

Bonjour

Effectivement ce fichier était passé en mode lecture seule, je ne sais pas pourquoi. Mais bon merci de votre aide.
Donc problème résolu.
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: réglage graphisme « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: