Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
19 Septembre 2024 à 23:30:22
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Bug Luncher avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Bug Luncher  (Lu 5258 fois)
souldebs
Utilisateur

Messages: 1


Courriel
« le: 05 Mars 2015 à 22:55:08 »

Lorsque je lance le luncher, tout ce passe normalement puis arrivé un moment ou sa vérification de la version du jeu puis sa beug a 44% j'ai beau relancé, sa ne marche pas

merci d'avance
Journalisée
 
Nyhmirka
Utilisateur

Messages: 10



Courriel
« Répondre #1 le: 09 Mars 2015 à 09:30:23 »

Bonjour,

Est-ce que votre cas est référencé sur notre centre de support : http://support.turbine.com/link/portal/24001/24047/ArticleFolder/688/Le-Seigneur-des-Anneaux-Online. Notamment dans cette catégorie dédiée à l'installation : http://support.turbine.com/link/portal/24001/24047/ArticleFolder/739/Installation-patches

Si les manipulations de base (démarrer en mode administrateur, vérifier un éventuel proxy, changer le mode de compatibilité) ne change rien, le centre de support se tient à votre disposition : http://support.turbine.com/ics/support/ticketNew.asp

En espérant vous voir rapidement en jeu !
Journalisée

Membre de l'équipe communautaire FR
Règles de Communauté - Suivez-nous sur Facebook
 
Than
Utilisateur

Messages: 2


« Répondre #2 le: 18 Mars 2015 à 21:43:11 »

Bonjour,

Même problème pour moi depuis quelques jours, @ouldebs as tu avancé ?

Merci d'avance
Journalisée

 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Bug Luncher « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: