Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
31 Décembre 2025 à 01:58:41
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Mirkwood et Armes Légendaires avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Mirkwood et Armes Légendaires  (Lu 3932 fois)
Cyrodiel
Utilisateur

Courriel
« le: 21 Octobre 2009 à 23:16:30 »

Bonjour les amis !

J'ai une petite question qui me turlupine :

Ce soir j'ai (enfin) réussi à rassembler les 6 Emblèmes de Nimrodel nécessaires à l'obtention d'une arme du 1er Age de niveau 60 ! Grimaçant
Mes 6 emblèmes en poche je suis joyeusement allez au bélvédère les échanger contre une Hache de Champion du 1er Age ... La suite vous la connaissez surement ... Je vais l'idéntifier et là, poufff, des leg 6 certes mais des legs pourris ! ( Augmentation de la durée de défense soudaine et tout le tralalala...)
Je me demandais donc si lors de la sortie du Siege de la Forêt Noire ( d'ailleurs la foret noire c'est juste à coté de chez moi  Clin d'oeil ) les objets légendaires retourneront à l'etat Non Identifié ou simplement au Niveau 0 avec les legs qu'on a récup lors de l'identification (et donc moi avec mes legs completement inutiles)... J'ai beau lire et relire les infos, ce point là ne me semble pas très clair...
Merci d'éclairer ma lanterne et encore félicitations pour ce site génialissime !

Cyrodiel, Membre de l'Union Légendaire et Défenseur de la Terre du Milieu
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #1 le: 21 Octobre 2009 à 23:47:02 »

pas clair, je crois qu'il faudra attendre la sortie pour etre vraiment sur

pour moi ils gardent leur niveau, ya que les points qui sont reset.

Mais sinon, rien n'est perdu, reste 3 reforge de nouveau leg (voir + si tu as que du T6)

En 3 leg, tu peux choper les 2 que tu cherches Sourire
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Mirkwood et Armes Légendaires « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: