Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
25 Décembre 2025 à 02:31:41
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Lotro et ses bugs... avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Sondage
Question: Avez-vous déjà été confronté à un bug dans le jeu ?
Jamais eu de problème.
1 ou 2 bug lors du début du développement mais rien depuis longtemps...
J'ai toujours un petit truc qui ne marche pas même si c'est pas trop génant...
J'ai régulièrement des fonctions bloquées mais ca peut se comprendre sur un jeu gratuit... ah bon c'est pas gratuit ?
Je n'ai jamais rien qui fonctionne normallement...

Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Lotro et ses bugs...  (Lu 6252 fois)
Lessandhil
Utilisateur

Courriel
« le: 14 Novembre 2009 à 17:17:48 »

Je ne parle pas de bug d'affichage ou de bug pouvant être liés à une compatibilté hardware.
Mais plutôt par exemple : prouesses, quêtes, cartes bloquées, personnage ne pouvant plus se connecter...
Actuellement tous mes persos ont leur prouesses liées au combat bloquées (elle ne s'incrémentent pas lors de l'utilisation de la compétence).
Certaines cartes se sont effacées entièrement (Evendim la dernière en date...).

Je serais curieux de savoir si j'ai la poisse ou si c'est assez répandu  Clin d'oeil.
Journalisée

"Tout ce qui est or ne brille pas, tous ceux qui errent ne sont pas perdus." JRRT

Maarvin
Utilisateur

« Répondre #1 le: 14 Novembre 2009 à 17:24:59 »

Les seuls bugs m'ayant gêné venait du système d'anti exploitation à un moment mais c'est corrigé.

Sinon j'arrête pas de répéter que pour moi, Lotro est un des jeux les moins buggé ( en moyenne) que j'ai essayé. Je parle de bug qui te mette en rogne quand ca arrive, il y a toujours des ptits trucs  par-ci par là mais totalement négligeable pour moi.
Journalisée

Lessandhil
Utilisateur

Courriel
« Répondre #2 le: 17 Novembre 2009 à 09:46:11 »

Il semblerait que l'effacement de la carte de Gobelinville et d'Evendim soit lié au changement de ces zones... Donc ça ne serait pas un bug.
L'équipe de Lotro a résolu mes problèmes cette semaine et il semble que tout marche actuellement pour moi...  Très souriant

Journalisée

"Tout ce qui est or ne brille pas, tous ceux qui errent ne sont pas perdus." JRRT

Blondin
Utilisateur

« Répondre #3 le: 18 Novembre 2009 à 09:58:49 »

Moi j'ai eu un drole de bug hier. J'etais entrain de réparer chez un guerisseur dans l'Eregion et je me suis retrouvé TP dans la comté. Rien compris car je n'ai même pas mon retour dans la comté avec mon nain
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #4 le: 18 Novembre 2009 à 10:55:52 »

au milieu du marais ? t'aurais pas trop picolé chez toi a ton tonneau ?  Grimaçant
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Xantar
Utilisateur

« Répondre #5 le: 25 Novembre 2009 à 14:24:12 »

Plusieurs bug sur le Guetteur eu sur plusieurs try encore récemment :

- Ne passe pas de la Phase 1 à la Phase 2 (destruction de la Passerelle) ...

- Une Tentacule (tête a l'envers) impossible à cibler et qui ne prend pas les dégâts ... par contre elle tue bien ...

- Une Tentacule Massive (les grosses du Guetteur) en Phase 3 qui ne change pas d'aggro et qui ne frappe pas ... elle était comme figée ... Elle prenait les dégâts mais a chaque repop rebelote ...
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #6 le: 25 Novembre 2009 à 15:24:54 »

le dernier bug est plutot sympa Sourire

Dans les bugs éternels on pourrait citer :
- les nombreux bugs de conjonction, depuis la beta du jeu, qui n'ont été corrigé qu'a la sortie de MoM (refonte complete du panneau conjonction)
- les bugs de chat en pvp monster sur canal : tribu/groupe/raid depuis au moins MoM, voir avant...
Journalisée

Skro
Utilisateur

« Répondre #7 le: 25 Novembre 2009 à 15:31:05 »

- les bugs de chat en pvp monster sur canal : tribu/groupe/raid depuis au moins MoM, voir avant...

Livre XII (de tête) et l'apparition de la dénomination 'Tribu'.
C'est d'autant plus idiot que c'est une typo dans la balise française, parce que le bug n'est pas présent en VO, parait-il.

Regards,
Skro
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #8 le: 25 Novembre 2009 à 15:36:08 »

ah heu... lol un bug de traduction depuis le livre 12, c'est bon ca Très souriant
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Lotro et ses bugs... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: