Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
01 Janvier 2025 à 19:04:09
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Sortie Grands Galgals avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Sortie Grands Galgals  (Lu 2206 fois)
Cirsei
Utilisateur

Courriel
« le: 18 Février 2010 à 14:43:48 »

Bonjour à tous,

petit nouveau de la 'communauté' LOTRO, je viens à votre rencontre pour planifier une sortie instance Grands Galgals
sur le serveur Sirannon. Etant donné le peu d'âmes rencontrés au Pays de Bree pour monter un groupe, je préfère pré
organiser ici ^^'

Voilà 23 lvls que je découvre ce jeu en quête solo avec mon GdR, et il serait grand temps que je défriche la part Multi qui se
 cache ici (histoire de voir aussi si je continue mon abo Grimaçant).
Si j'ai des expériences en instance et raid sur d'autres MMOs, je ne connais absolument pas les mécaniques sur LOTRO ...
Et à moins que je n'ai pas encore découvert le bon outil pour une recherche de communauté pour les instances, on peut pas
dire que la tache de recherche de groupe soit facilitée en jeu  Roulement d'yeux

Je suis donc dispo en soirée les lundi et mercredi de 21h à ... la fin de l'instance ^^
Mon perso est un Gardien des Runes actuellement lvl 23, heal ou dps donc Clin d'oeil
(si le GdR est viable en heal d'instance ... ca je ne sais pas encore ^^')

Si il y a des intéressés, faites signe Clin d'oeil

Merci !
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #1 le: 18 Février 2010 à 14:59:57 »

Salut,

Le raid planner peur t'aider a planifier tes sorties : http://lotro.fr/rp/

Le gdr en heal oui c'est une théorie que certains défendent Clin d'oeil en tout cas avec les traits de heal équipé (pas sur que tu les ai débloqués)

Bon courage dans ta recherche de commu
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Sortie Grands Galgals « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: