Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
29 Décembre 2024 à 20:47:10
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Besoin d'aide ...ABO A VIE => PB DL MInes de la Moria ? avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Besoin d'aide ...ABO A VIE => PB DL MInes de la Moria ?  (Lu 2052 fois)
ETHELBREGENSSIA
Utilisateur

« le: 21 Mars 2010 à 14:24:11 »

Bonjour,
 j ai acheté dès sa sortie une boite" Abo A Vie N°0008",
 j ai joué durant un An puis ai du stopper pour Xraisons,
 j 'ai repris il y a qqes temps necessitant de DL l'extension Les mines de la MOria, ce qui fut fait ( 9 GO d'add-on sur les 9 existants),

mon probleme est que dans le jeu certain PNJ proposent des quetes que je ne peux Accepter , en effet l'anneau de quete contient un CADENAS, me disant que je  ne peux les debloquer qu'en Ayant l'extension Mines de la Moria (exple : Maitre Artisan a Fondcombe ou  Nain présent en EREGION donant les Quetes d'acces AUx Mines ),

je n'ai en effet jamais ACHETé d'extension à ma Boîte de base, je pensais que ma mise a jour de 9 Go comprenait tout cela...

qu 'en pensez Vous Huh?

Sachant qu a l'heure d'aujourd'hui mon personnage niv 48 va devoir aceeder a tout ca  relativement urgemment !
$
je m'en remet a votre sollicitude pour me trouver une solution......

merci d'avance
Journalisée

Maarvin
Utilisateur

« Répondre #1 le: 21 Mars 2010 à 15:33:33 »

Tu as en effet téléchargé les mines de la moria et meme le Siege de mirkwood mais tu n'y auras pas accès si tu ne les achètes pas... Ton abonnement a vie ne comprend pas les extensions.

Donc il te suffit de les acheter d'une quelconque façon et là tu pourras avoir accès a tout sans rien télécharger vu que ton jeu est a jour.

PS: Tu peux encore attendre pour Mirkwood, tu auras déjà de quoi faire avec la Moria Clin d'oeil
Journalisée

ETHELBREGENSSIA
Utilisateur

« Répondre #2 le: 22 Mars 2010 à 00:07:44 »

ok !!

bon , ben  voili , ainsi soit il Clin d'oeil    Merci pour ta réponse

Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Besoin d'aide ...ABO A VIE => PB DL MInes de la Moria ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: