Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
29 Mars 2024 à 07:10:50
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Gardien des runes - correction des traits de classe avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Gardien des runes - correction des traits de classe  (Lu 2196 fois)
Imnoen
Utilisateur

Messages: 9


« le: 01 Avril 2010 à 14:51:26 »

Je suis en train de revoir les traits de classes du gardien des runes et je voudrais demander la correction du trait de classe suivant :

Débat houleux
Lors de coups critiques, Débats incessant inflige l'affaiblissement Bouleversement (la résistance à la foudre est réduite).
Obtention : Utiliser Débat incessant 750 fois

Par

Débat houleux
Débat incessant a 15% de chance d'appliquer le renfort Débat houleux, ce qui augmente les dégâts tactiques de 15%. Dure 20 secondes.
Obtention (niveau 20) : Utiliser Débat incessant 750 fois



----------------------------------------------------------------------------------
Je propose ce texte en relevant en outre une erreur de traduction de codemaster : Argument constant n'existe pas. Il faut traduire Argument constant par Débat incessant.

Je rajoute que ce trait s'obtient à partir du niveau 20 mais sans en être sure vu la source contient des erreurs de mise à jour : http://lotro-wiki.com/index.php/Rune-keeper

Je signale que presque chaque trait du gardien des runes a vu son énoncé US modifié (ediition de la version US de turbine dans le lorebook en nov et déc 2009) . La traduction FR de Codemaster contient parfois des erreurs de traduction ingame comme dans l'exemple ci-dessus. Les screens que je prend datent d'avril 2010.

Il va falloir revoir l'ensemble des traits avec l'aide de la communauté (je le crains).


Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #1 le: 01 Avril 2010 à 15:11:20 »

Merci ce trait est mis a jour Sourire

je n'indique pas le lvl d'obtention car il peut changer, et sera tres difficile a controler (qui va remonter un gdr pour vérifier que le niveau d'obtention de chaque trait est toujours bon ?)

Les traits de lotro.fr date de la sortie de la moria, donc ca commence a etre un peu vieillot.
Certaines classes ont été revue, un popst a recensé ce controle :
http://lotro.fr/forum/index.php/topic,836.msg5484.html#msg5484

Si tu as le temps, je suis preneur d'un refresh GDR Sourire

Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Imnoen
Utilisateur

Messages: 9


« Répondre #2 le: 13 Mai 2010 à 11:28:14 »

Coucou en fait je suis passée sous un gros tunnel parce que malheureusement je n'ai pas trop le temps  Embarrassé
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Gardien des runes - correction des traits de classe « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: