Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
29 Décembre 2024 à 20:17:59
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: gestion de conf avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: gestion de conf  (Lu 1905 fois)
Ligney
Utilisateur

« le: 13 Avril 2010 à 16:25:49 »

bonjour,
 je fait ce petit post afin de me renseigner sur ce qu'apporte la gestion de confrérie sur lotro.fr, le ait d'etre le gérnt permet 'il seulement de déplacer les personnages sur le raid plainer, ou celà permet il aussi de gerer l'équipement des personnages, leurs traits etc ? merci de votre réponsse

Ligney,
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #1 le: 13 Avril 2010 à 16:34:50 »

Le fait d'être gérant te permet déja de définir les infos de ta conf (description, recrutement, url, baniere), de gérer les droits d'accès (inscription et gérance), de définir et d'annuler des alliances.
Il te permet également d'ajouter des membre, d'en virer, de nomer d'autres gérants, de définir leur rang dans la confrérie.

Au niveau du raid planner : ca te donne le controle de tout event créé par un membre (sauf s'il l'interdit)

Au niveau des membres, ca te donne un controle total sur les données de leur perso (equipement, traits, prouesses, réputation, objectifs...), sous réserve qu'ils l'ai accepté (case a cocher "Autoriser un gérant de ma confrérie à gérer mon personnage" sur l'onglet général de la gestion de perso)
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Ligney
Utilisateur

« Répondre #2 le: 13 Avril 2010 à 17:06:53 »

merci beaucoup pour ces infos Clin d'oeil
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: gestion de conf « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: