Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
29 Mars 2024 à 13:26:49
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: [Fil unique] Les titres incomplets avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 ... 3 4 5
Auteur
Fil épinglé Sujet: [Fil unique] Les titres incomplets  (Lu 47851 fois)
MlleMau
Utilisateur

Messages: 2


« Répondre #60 le: 24 Décembre 2013 à 10:59:58 »

Bonjour ! En faisant le théâtre du festival de Yule, j'ai réussis une nouvelle prouesse cachée. Elle n'a pas encore été traduite cependant, voici un petit screen.

Homme : the Bard
Femme : the Bard
Type : Prouesse cachée de festival
Obtention : Dans une traduction approximative : réussir le rôle du héros, du méchant et du fêtard, avoir les titres « Star du Spectacle » et « Risé », et finir les deux prouesses « Lancer de fruits - niveau 3 », « Lancer de pétales - niveau 3 »
Journalisée
 
MlleMau
Utilisateur

Messages: 2


« Répondre #61 le: 09 Janvier 2014 à 21:15:42 »

Bonjour,

L'un de mes personnages a un titre que je n'ai pas réussi à trouver dans la liste : soit il n'y est pas, ou alors le problème se trouve devant le clavier de l'ordinateur...    Roulement d'yeux

Voici les informations :

     - Titre masculin          : Champion d'Ériador
     - Titre féminin            : inconnu (quelqu'un a un perso féminin ayant le titre ??)
     - Type de titre            : ?
     - Méthode d'obtention : Terminer le Volume 1 en entier.

Merci.

Bonjour,
Je viens compléter le message de Maricourt. Le titre féminin est bien « Championne d'Ériador », je peux, s'il le faut, fournir un screen.
Journalisée
 
Fareas
Utilisateur

Messages: 1


« Répondre #62 le: 23 Mai 2016 à 22:34:16 »

Bonsoir,
Le sujet à l'air ancien, mais je ne trouve pas le titre suivant :

Masc: Pétard
Fem: ?
Type: Social
Obtention: Finir la quête "Exploration pour les feux d'Artifices" (Festival Anniversaire)
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1 ... 3 4 5
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: [Fil unique] Les titres incomplets « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: